Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En quel classe êtes vous ?

Aller en bas 
+9
Selena Thursden
Alexann Bergdorf
Leo Van Leeds
Solaris Enderscott
Beth Stanford
Nickus Dennison
Calvin Edgecraft
Celeste Kent
Hope Klein
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

En quel classe êtes-vous ?
6ème au Collège
En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_lcap0%En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5ème
En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_lcap5%En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4ème
En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_lcap0%En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3ème
En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_lcap15%En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
2nd au Lycée
En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_lcap15%En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
1ére
En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_lcap15%En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Terminal
En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_lcap25%En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Université
En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_lcap25%En quel classe êtes vous ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:53

Moi je mets déjà près d'une heure et demi pour aller à Paris donc comme je commence à 8h tous les jours, galère

Mais toi alors, c'est vraiment de la folie, je t'admire en tout cas pour ta tenacité, moi j'aurais fini par craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:58

T'inquiète, j'ai pas cours de la semaine et pourtant je me lève à 8h tous les matins. je ne suis pas une lève tard ^^ Mais bon c'est vrai que 5h30 ça fait un peu tôt, surtout pour aller en cours. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:01

t'imagines que tu dois te lever tôt pour aller faire un partiel mdr

moi par exemple je me lève tous les jours vers 4h30 les samedis pour aller faire un DS !!!! l'horreur En quel classe êtes vous ? - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:02

Ah oui alors là c'est même pas la peine. je dormirai dès les premieres minutes! Bon en même temps mardi prochain je dois me lever à 5h au lieu de 5h30 car le partiel est à 8h30 grrr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Edgecraft

Calvin Edgecraft


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Proche de Felice McAlister, confident de Matthias Meyers.
Song du moment : Starlight, de MUSE
Citation : Chaque pot à son couvercle... mais tu n'es pas le bon.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:02

/Le mieux c'est d'arrêter l'école\

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Dehors-2
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:03

Calvin Edgecraft a écrit:
/Le mieux c'est d'arrêter l'école

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Dehors-2

c'est vrai En quel classe êtes vous ? - Page 3 Green En quel classe êtes vous ? - Page 3 Green En quel classe êtes vous ? - Page 3 Green
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:03

Calvin Edgecraft a écrit:
/Le mieux c'est d'arrêter l'école\

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Dehors-2

Entièrement d'accord En quel classe êtes vous ? - Page 3 Green
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Edgecraft

Calvin Edgecraft


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Proche de Felice McAlister, confident de Matthias Meyers.
Song du moment : Starlight, de MUSE
Citation : Chaque pot à son couvercle... mais tu n'es pas le bon.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:05

*Revient sur la pointe des pieds*

Ah bon... c'était pas une connerie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:06

Oui moi aussi je suis d'accord mais je vais pa sarrêter l'école pour me retrouver sous les ponts. je n'aurai même plus le désagrément du réveil qui sonne le matin. Arggh! ^^
Autant finir ma dernière année et demi et me barrer avec de quoi continuer ma vie tranquillement. Si dieu le veut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Edgecraft

Calvin Edgecraft


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Proche de Felice McAlister, confident de Matthias Meyers.
Song du moment : Starlight, de MUSE
Citation : Chaque pot à son couvercle... mais tu n'es pas le bon.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:10

Ouais mais quand on sait pas quoi faire... c'est dur de trouver de la motivation dans notre boulot scolaire Rolling Eyes
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:12

Calvin Edgecraft a écrit:
Ouais mais quand on sait pas quoi faire... c'est dur de trouver de la motivation dans notre boulot scolaire Rolling Eyes
*soupir*

ah non En quel classe êtes vous ? - Page 3 Green
le fait de savoir que j'enrage le prof me donne l'envie d'encore plus le rager En quel classe êtes vous ? - Page 3 Green
Revenir en haut Aller en bas
Selena Thursden

Selena Thursden


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Confidante de Lux Waldorf, se sent très souvent observée par Matthias Meyers.
Song du moment : Puff Daddy & Sting-Every Breath You Take.
Citation : Qui ne tente à rien n'a rien.
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:28

AAh, c'est pas vrai mais y'a vraiment beaucoup de choix d'orientation en Fac! Comme de par hasard y'a forcément un truc qui va pas, le mal de tête est proche..trèèès proche!lol Mais super même les options proposés (Théatre, danse, initiation au djumbéRazz Il pourras au moins servr la bas!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hurley

Jazz Hurley


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Liens [pour prédefs] : A souvent été dans la même classe que Solaris Enderscott, observe frequement Matthias Meyers.
Song du moment : The Dandy Warhols _ We Used To Be Friends
Date d'inscription : 27/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:33

2nd En quel classe êtes vous ? - Page 3 Th_cry-5
Revenir en haut Aller en bas
http://i-heart-ny.frbb.net/
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:00

Ben quoi c'est cool la seconde!! Tu as trois mois de vacances et pas d'examen (profites en c'est la dernière année!). d'ailleurs, c'est tellement bien que moi je l'ai faite deux fois! ^^ En quel classe êtes vous ? - Page 3 Dehors-2
Revenir en haut Aller en bas
Liz York

Liz York


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Se joue d'Olivia Nichols, meilleure amie de Felice McAlister, fait des avances à Julian Parker
Song du moment : The Killers - Mr Brightside
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:43

Moi je suis en 1ère, même si ça intéresse personne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stevens

Alex Stevens


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Song du moment : Xque Sessions Makina
Citation : Veni Vidi Vici
Date d'inscription : 07/01/2007

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:58

Mon corps est en Terminale
Mon cerveau est en primaire...Je peux pas voter deux fois xD (et en plus ,y a pas Primaire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Carlson

Frederik Carlson


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Liens [pour prédefs] : Très proche de Rain, son ex. Meilleur ami de Raphaël.
Date d'inscription : 28/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:35

Deuxième année de fac en plein dans les partielles !!!! En quel classe êtes vous ? - Page 3 Mrs_pink En quel classe êtes vous ? - Page 3 Mrs_pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quel classe êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quel classe êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce que vous faites en ce moment
» Aimez-vous le design ?
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Verso :: Too Much-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser