Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En quel classe êtes vous ?

Aller en bas 
+9
Selena Thursden
Alexann Bergdorf
Leo Van Leeds
Solaris Enderscott
Beth Stanford
Nickus Dennison
Calvin Edgecraft
Celeste Kent
Hope Klein
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

En quel classe êtes-vous ?
6ème au Collège
En quel classe êtes vous ? Vote_lcap0%En quel classe êtes vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5ème
En quel classe êtes vous ? Vote_lcap5%En quel classe êtes vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4ème
En quel classe êtes vous ? Vote_lcap0%En quel classe êtes vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3ème
En quel classe êtes vous ? Vote_lcap15%En quel classe êtes vous ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
2nd au Lycée
En quel classe êtes vous ? Vote_lcap15%En quel classe êtes vous ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
1ére
En quel classe êtes vous ? Vote_lcap15%En quel classe êtes vous ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Terminal
En quel classe êtes vous ? Vote_lcap25%En quel classe êtes vous ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Université
En quel classe êtes vous ? Vote_lcap25%En quel classe êtes vous ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Hope Klein
¤ Pink Paradise ¤ |Take up my Attitude|
Hope Klein


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Amie de Rain Bennett, Soeur de Alexander Klein
Song du moment : James Morison- You Give Me Something
Citation : Mes gouts son simple : Je me contente du meilleur !
Date d'inscription : 18/10/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:50

Allez lachez vous, dites nous tout !

En quel classe ? C'est dur ? vous aimez cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-couture.frbb.net
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:20

Je suis en 2ème année de fac et vivement juin 2008 que j'ai ma licence et que je bosse! Ras le bol des études! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Edgecraft

Calvin Edgecraft


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Proche de Felice McAlister, confident de Matthias Meyers.
Song du moment : Starlight, de MUSE
Citation : Chaque pot à son couvercle... mais tu n'es pas le bon.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

Terminale Scientifique (aheeem...)

J'l'ai pas fait exprès silent


En quel classe êtes vous ? Mrs_pink En quel classe êtes vous ? Dehors-2
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:12

2eme année en Prépa scientifique

Je galère moins que l'année dernière en tout cas et je ne travaille toujours pas assez En quel classe êtes vous ? Green
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford

Beth Stanford


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Entretient une belle amitié avec Max Harper et Monday Steevson
Song du moment : Put the Lime in the Coconut (Harry Nilsson)
Date d'inscription : 28/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:19

J'comprends rien à vos trucs de classes, au Québec ça marche complètement différemment. Quelqu'un veut m'expliquer pour que je puisse enfin savoir qui fait quoi? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:24

Ba en fait avant de passer tes études de supérieurs il y a trois grands établissement à passer: le primaire [6-10 ans], le collège [11-14 ans], le lycée[15-17ans]

Ensuite il faut passer son bac à 18 ans, normalement en fin de lycée dans un classe que l'on appelle la terminale.

Puis enfin viennent les études supérieures qui se présentent sous ce dessin

En quel classe êtes vous ? GP_apres_bac


D'autres questions ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford

Beth Stanford


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Entretient une belle amitié avec Max Harper et Monday Steevson
Song du moment : Put the Lime in the Coconut (Harry Nilsson)
Date d'inscription : 28/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:27

Ooohh! J'comprend dans ce cas ^^ Donc pour moi, ça voudrait dire que j'suis à l'université (Bah dites donc, au Québec c'est encore loin l'université pour moi! Razz)

Ou peut-être que j'serais en Terminale... Ouais, plus probable


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:27

Moi troisième.. encore^^ pale silent

C'est epeut-etre bete ce que je vais dire, mais "terminale" sa me fait flipper comme mot!! Serieux qui a décidé d'appeler ça comme ça? Genre tu dis a quelqu'un " je suis en Terminale" sa fait peur.. silent
.. enfin bref


En quel classe êtes vous ? Dehors-2
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:27

Prépa Littéraire, première et dernière année normalement En quel classe êtes vous ? Rofl-1e4

Franchement je ne veux pas démotiver les gens que ça intéresse =) et je suis comme Nicky ouverte à toutes les questions Wink C'est une super année mais bon ça fait 17 ans que je bosse, j'en ai ras le bol xD En quel classe êtes vous ? Dehors-2 Reste à savoir déjà si j'aurais mon passage l'année prochaine.

Nicky, vous en S il parait que vous l'avez obligatoirement, c'est vrai ? Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:29

Leo Van Leeds a écrit:
Prépa Littéraire, première et dernière année normalement En quel classe êtes vous ? Rofl-1e4

Franchement je ne veux pas démotiver les gens que ça intéresse =) et je suis comme Nicky ouverte à toutes les questions Wink C'est une super année mais bon ça fait 17 ans que je bosse, j'en ai ras le bol xD En quel classe êtes vous ? Dehors-2 Reste à savoir déjà si j'aurais mon passage l'année prochaine.

Nicky, vous en S il parait que vous l'avez obligatoirement, c'est vrai ? Surprised Shocked

Pourtant les prépas littéraires sont les prépas les plus simples En quel classe êtes vous ? Green
Avoir quoi obligatoirement?? *a pas compris moi*
Revenir en haut Aller en bas
Alexann Bergdorf

Alexann Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:33

Je refais ma 1ère année pour al 2eme fois mais je risque de la refaire à nouveau l'année prochaine xD Nn je ne glande PAS rien mais j'ai raté ma 1ere année de culture et communication, la je fais scinces po, ca marche bien, mais juste je vais faire autre chose l'année prochaine, similaire mais je pense avoir besoin de refaire la première année! Voila j'ai raconté ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:35

Nickus Dennison a écrit:
Leo Van Leeds a écrit:
Prépa Littéraire, première et dernière année normalement En quel classe êtes vous ? Rofl-1e4

Franchement je ne veux pas démotiver les gens que ça intéresse =) et je suis comme Nicky ouverte à toutes les questions Wink C'est une super année mais bon ça fait 17 ans que je bosse, j'en ai ras le bol xD En quel classe êtes vous ? Dehors-2 Reste à savoir déjà si j'aurais mon passage l'année prochaine.

Nicky, vous en S il parait que vous l'avez obligatoirement, c'est vrai ? Surprised Shocked

Pourtant les prépas littéraires sont les prépas les plus simples En quel classe êtes vous ? Green
Avoir quoi obligatoirement?? *a pas compris moi*

Shocked Prend ma place alors, volontiers Shocked J'en peux plus de tout ce qu'ils nous donne à faire, et je parle même pas des bouquins à lire. Je passe ma vie à la Bibli' En quel classe êtes vous ? Dehors-2

Bah, j'ai une amie qui est en Prépa Math 1ère année, et elle m'a dit que pour vous, enfin votre passage était assuré, et qu'il ne dépendait pas des concours, notes de l'année etc silent Que nous il y a un tri, je crois que sur 42 élèves ils en prendront entre 15 et 20
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:42

Alexann Bergdorf a écrit:
Je refais ma 1ère année pour al 2eme fois mais je risque de la refaire à nouveau l'année prochaine xD Nn je ne glande PAS rien mais j'ai raté ma 1ere année de culture et communication, la je fais scinces po, ca marche bien, mais juste je vais faire autre chose l'année prochaine, similaire mais je pense avoir besoin de refaire la première année! Voila j'ai raconté ma vie ^^

Shocked Shocked Wouah ce n'est pas rien ça Shocked Shocked
Bonne chance surtout Wink Wink

Leo > Bah euh pas vraiment chez moi on était 43 il en ont viré 10 en fin d'année En quel classe êtes vous ? Green *ai passé de justesse moi*
Après la seconde année ce ne sont que les concours qui t'intérêssent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:46

Ouaïe Shocked Pareil on était 50 au départ. 5 ont abandonné parce qu'ils ne tenaient pas le coup avec la pression, et les 3 autres ils les ont viré xD

Mais oui mais c'est ça l'ennui, tu fais comment si tu n'as pas le concours, ou si ça ne t'interesse pas ? On peut pas genre rejoindre tout naturellement la Fac après pale Parce que perso' :
Science Po'
Ulm
Lyon
ce sont un peu des écoles inacessibles quoi, enfin inacessibles pour moi en tout cas donc en gros si je suis pas motivée pour les concours, tu penses que je dois stoppée après là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:47

Tout dépend si tu as une idée de quoi tu veux faire Leo
Mais est ce que tu galères vraiment en prépa??
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:52

C'est difficile à dire, on sait jamais trop si nos notes sont représentatives =S mais si je me fixe par rapport à ma classe, enfin aux élèves de ma classe je suis dans le milieu du tableau je pense, ou un tout petit peu au dessus. Je suis loin d'exceller En quel classe êtes vous ? Dehors-2 pale Donc ouais quand même je galère niveau travail parce que c'est énorme comme dose, de toute manière c'est impossible de tout faire, mais en même temps, je suis pas larguée silent

Je penserais à toi pour tes concours à la fin de l'année. J'espère que tu les auras, vraiment. MAIS TRAVAILLE !! TRAVAILLE ! BUCHE !! Rolling Eyes Si tu t'en sors sans rien faire c'est que tu as quand même des possibilités, c'est dommage de les gacher Wink

Ce que je veux faire c'est impossible à faire En quel classe êtes vous ? Rofl-1e4 En quel classe êtes vous ? Dehors-2
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:54

Ba franchement tu as les capacités si t'es dans le milieu, mais si tu te sens mal faudrait peut être arrêter, vu qu'apparemment le moral ne semble pas bon. Ce serait tout de même dommage de te tourner vers la fac.

Moi ?? Travailler ?? Non mais ça va pas !!! En quel classe êtes vous ? Green
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:59

silent Ouais je suis dans une impasse en gros. Bah la FAC je vois pas ça du tout négativement, surtout que je sais déjà la filière que je suivrais (si mes profs me donnent mes équivalences!!...). J'ai une amie qui y est et apparemment, ils ont beaucoup de boulot chaque soir, ils sont suivis et tout. En gros ça change complètement de l'idée que j'avais de la Fac, surtout matière littéraire c'est la débacle du je m'en foutisme normalement. Merci en tout cas de répondre à mes questions xD

MAIS ALLEZ, motive toi un peu ! Twisted Evil T'imagine, tu les as les capacités, je suis sure que si tu bossais juste 2h par jour ce serait dans la poche. Qu'est ce que tu veux faire d'ailleurs avec ces concours en poche ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:08

Ba si tu sais déjà ce que tu veux faire, je te conseille de te renseigner pour savoir toutes les possibilités pour que tu puisses exercer ce métier

Moi a vraiment pas envie de bosser ^^
Ca fait 19 ans que je ne bosse pas, et je ne suis pas prêt à m'y mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford

Beth Stanford


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Entretient une belle amitié avec Max Harper et Monday Steevson
Song du moment : Put the Lime in the Coconut (Harry Nilsson)
Date d'inscription : 28/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:09

Nickus Dennison a écrit:
Ba si tu sais déjà ce que tu veux faire, je te conseille de te renseigner pour savoir toutes les possibilités pour que tu puisses exercer ce métier

Moi a vraiment pas envie de bosser ^^
Ca fait 19 ans que je ne bosse pas, et je ne suis pas prêt à m'y mettre^^

MDR! Moi ça en fait 17, sauf que j'devrais commencer à le faire, sinon j'risque d'en avoir pour longtemps à l'école! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:12

Nickus Dennison a écrit:
Ba si tu sais déjà ce que tu veux faire, je te conseille de te renseigner pour savoir toutes les possibilités pour que tu puisses exercer ce métier

Moi a vraiment pas envie de bosser ^^
Ca fait 19 ans que je ne bosse pas, et je ne suis pas prêt à m'y mettre^^

Mais attends je suis allée voir des CIO là. Ils m'ont dit quoi ? Certains m'ont dit "c'est quoi ça :O" et d'autres "renoncez, c'est impossible" dans un sens ils ont raison mais c'est super motivant xD je veux plus y retourner, ils me mettent le moral à zéro

Vous avez de la chance tous les deux. Je rêverais de ne pas travailler et de réussir Crying or Very sad
Bon je penserais quand même à toi, je le sens bien ce concours
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:13

Nickus Dennison a écrit:
Ce serait tout de même dommage de te tourner vers la fac.

Hé c'est quoi le problème avec la fac?? Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:13

Ba je verrais pour mes concours ^^

Au pire des cas je sais déjà que si je rate, je m'orienterais vers des études de psychologie

Celeste Kent a écrit:
Nickus Dennison a écrit:
Ce serait tout de même dommage de te tourner vers la fac.

Hé c'est quoi le problème avec la fac?? Mad XD

Je n'ai absolument rien contre la fac *surtout que de jolies demoiselles y bossent ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford

Beth Stanford


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Entretient une belle amitié avec Max Harper et Monday Steevson
Song du moment : Put the Lime in the Coconut (Harry Nilsson)
Date d'inscription : 28/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:17

Leo Van Leeds a écrit:

Vous avez de la chance tous les deux. Je rêverais de ne pas travailler et de réussir Crying or Very sad

Bah réussir... ça dépend là! J'ai passé 3 mois de juillet consécutifs en cours d'été à cause que je passais pas mes maths alors pour ce qui est de la réussite, on repassera! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:22

Nickus Dennison a écrit:
Ba je verrais pour mes concours ^^

Au pire des cas je sais déjà que si je rate, je m'orienterais vers des études de psychologie

Celeste Kent a écrit:
Nickus Dennison a écrit:
Ce serait tout de même dommage de te tourner vers la fac.

Hé c'est quoi le problème avec la fac?? Mad XD

Je n'ai absolument rien contre la fac *surtout que de jolies demoiselles y bossent ^^*

Je te vois trop en psycho En quel classe êtes vous ? Rofl-1e4 Tu es quelqu'un qui écoute beaucoup Wink Par contre, Fac Psycho, tu fous rien silent

Beth > Ah silent Oui enfin c'est mieux déjà que de bosser comme une folle et d'arriver à peine à ce que les autres font sans bosser, non ? Je sais pas si tu vas me comprendre xD Je répète en essayant de m'exprimer mieux (je parle trop mal) Tu vois moi j'ai toujours été sérieuse, bossé vraiment beaucoup plus que la normale, et pourtant mes notes n'ont jamais décollé, et je voyais des gens ne rien foutre et avoir des notes vraiment excellentes. Ces gens là, je suis tout simplement admirative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quel classe êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quel classe êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous faites en ce moment
» Aimez-vous le design ?
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Verso :: Too Much-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser