Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Books

Aller en bas 
+7
Celeste Kent
Frederik Carlson
Zarah McCartney
Zara Hoffman
Dean Connors
Olivia Nichols
Matthias Meyers
11 participants
AuteurMessage
Matthias Meyers

Matthias Meyers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Observe Selena Thursden et Jazz Hurley , confident de Calvin
Song du moment : Oxmo Puccino - Black Popeya!
Date d'inscription : 25/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Books   Books Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:49

Bon des gens Lisent ici?

Postez vos dernieres Lectures qui vous ont plut avec un petit Synopsis Smile

Une lecture que j'ai adoré! Alex Haley : Racines

Books 2290053937.08._AA240_SCLZZZZZZZ_

" Sous la lune et les étoiles, seul avec son fils, Omoro procéda au dernier rite de l'imposition du nom. Il marcha jusqu'aux confins du village, et là, élevant le petit en lui tournant le visage vers le ciel, il murmura tout doucement : " Regarde, cela seul est plus grand que toi ". " Alors qu'il ramassait du bois pour en faire un tambour, le fier Kinté, fils d'Omoro, est capturé par des toubabs qui l'envoient récolter le coton de l'autre côté de l'Océan, en Virginie. Le destin de sa race est scellé : ses descendants seront esclaves de père en fils, humiliés, battus, vendus au plus offrant, séparés de ceux qu'ils aiment. En faisant revivre son aïeul et sa lignée sur sept générations, l'auteur retrace l'histoire terrible, déchirante et véridique de ses ancêtres africains. Une immense saga.

Douze années de recherches et de voyages ont été nécessaires à l'auteur pour retracer la généalogie de sa famille. Il reconstitue dans ce livre fascinant deux siècles d'histoire (six générations) d'une famille dont l'ancêtre fut arraché de son petit village africain et vendu comme esclave en Amérique. En dépit de quelques approximations historiques, un ouvrage absolument remarquable qui ne laissera personne indifférent, surtout pas les 25 millions d'Américains d'origine africaine
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nichols

Olivia Nichols


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Liens [pour prédefs] : Pense être copine avec Lise York. Grande amie de Peter.
Song du moment : BB Brunes - Perdus cette nuit
Citation : Je ne suis pas jolie, je suis pire.
Date d'inscription : 26/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:29

Une de mes dernières lectures, que j'ai tout, particulièrement aimé:

Fred Vargas - Dans les bois éternels



Books Fvei0


La Brigade avait accumulé des résultats incontestables, mais Veyrenc demeurait très sceptique. À savoir si cette efficacité était le résultat d’une stratégie ou le fruit tombé de la providence. Providence qui fermait les yeux, par exemple, sur le fait que Mercadet ait installé des coussins à l’étage et y dorme plusieurs heures par jour, sur le fait qu’un chat anormal défèque sur les rames de papier, que le commandant Danglard dissimule son vin dans le placard de la cave, que traînent sur les tables des documents sans lien avec les enquêtes, annonces immobilières, listes de courses, articles d’ichtyologie, reproches privés, presse géopolitique, spectre des couleurs de l’arc-en-ciel, pour le peu qu’il en avait vu en un mois. Cet état de choses ne semblait troubler personne, sauf peut-être le lieutenant Noël, un gars brutal qui ne trouvait personne à son goût. Et qui, dès le second jour, lui avait adressé une remarque offensante à propos de ses cheveux. Vingt ans plus tôt, il en aurait pleuré mais aujourd’hui, il s’en foutait tout à fait ou presque. Le lieutenant Veyrenc croisa les bras et cala sa tête contre le mur. Force indélogeable lovée dans une matière compacte.


« Chez Fred Vargas, les intrigues sont de plus en plus sophistiquées, les personnages de plus en plus tourmentés, et les criminels de plus en plus fous. Tellement fous d’ailleurs qu’ils en paraissent absolument normaux aux yeux des enquêteurs comme aux nôtres, et qu’il est impossible de les débusquer avant que ce cher Adamsberg ne trouve in extremis la solution. (…)

Le roman de Fred Vargas est si bien construit, l’histoire si bien menée et surtout si bien racontée que l’on progresse dans cette affaire sans une seconde d’ennui. »

P. Frey, ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Dean Connors

Dean Connors


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Song du moment : Akon- Smack That
Citation : A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau
Date d'inscription : 26/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:04

Un livre tres passionement qui a été sortie en film j'en suis maintenant au deuxiéme tomde des trois livres :

Eragon : Eragon, quinze ans, vit en Alagaësia, un empire où règne le mal depuis longtemps. En poursuivant une biche dans la montagne, le jeune garçon découvre une pierre étrange, qui n'est autre qu'un oeuf de dragonne. En décidant d'élever l'adorable Saphira, Eragon déclenche la colère du roi Galbatorix. Ce dernier craint qu'une ancienne caste d'élite ne renaisse, celle des Dragonniers. La vie d'Eragon va alors basculer et il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins d'Alagaësia : le destin de l'Empire est entre ses mains !

Books Arton175
Revenir en haut Aller en bas
Zara Hoffman

Zara Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Best de Rose Meiss, observée par un certain gars...
Song du moment : |\ The Perishers- Sway /|
Citation : One day you will leave and this day,I will be alone....
Date d'inscription : 26/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:23

Books 2264023821.08.LZZZZZZZ

Résumé: Elizabeth Bennett est la cadette d'une famille de cinq filles qui vit comme il se le doit sous le toit famillial avec une mère qui n'a qu'une idée en tête: marier ses fillles. Et voilà qu'un jour un riche célibataire, M. Bingley, emménage dans la propriété voisine. C'est alors que commence tout un plan de la part de la mère pour lui faire présenter ses filles. Lors d'un bal donné à cette occasion Elizabeth fait la connaissance de M. Darcy, un ami de M. Bingley, un homme riche et orgueilleux qui a eu l'audace de s'attaquer à l'orgueil de l'héroine. Il va alors se mettre en place une multitude d'évènements qui vont les confronters l'un à l'autre et se mettra donc en place une sorte de jeu entre les deux protagonistes qui ne fera que les rapprocher au fil du roman.


Le livre est bien meilleur que le film selon moi, mais je ne me lasse pas de cette lecture, la meilleure selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zarah McCartney

Zarah McCartney


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Liens [pour prédefs] : Nouvelle dans la ville.
Song du moment : Feelin You
Citation : You like me, does not say the opposite, you would lie!
Date d'inscription : 26/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:14

Coucou,

    Alors, pour moi, c'est Gossip Girl 6, que j'ai terminée hier matin,
    a quatre heure du matin ! x)


---

C'est Toi Que Je Veux

Clic ci.

De Cecily von Ziegesar, Marianne Thirioux (Traduction).

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet ! Serena et Jenny prennent très au sérieux leur rôle de petites amies des rockeurs les plus chauds de la Grosse Pomme, The Raves. Pendant ce temps, Daniel est bien trop occupé à noyer son chagrin dans l'alcool pour remarquer une mystérieuse beauté française qui témoigne d'un curieux penchant pour la saleté. Quant à Olivia, elle s'installe au Plaza pour réfléchir sérieusement à son avenir : deviendra-t-elle une espionne internationale ou une hôtesse du milieu le plus en vue de New York ? Prendre une décision est tellement difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.cherry-town-2.forumactif.fr
Frederik Carlson

Frederik Carlson


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Liens [pour prédefs] : Très proche de Rain, son ex. Meilleur ami de Raphaël.
Date d'inscription : 28/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:59

[bouh la vilaine..moi j'ai eu que 4 et 5 à Noel....et que j'ai fini cette nuit entre minuit et 3h drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:39

Ben moi je vais à la fnac presque tous les jours pour voir si le tome 9 est sorti. Je les ai déjà tous lu depuis leur sortie et It Girl aussi ^^ Sinon voilà ce que je lis en ce moment.

Books 2879294983

Le script


De Rick Moody


RÉSUMÉ DU LIVRE

Qui a peur de Vanessa Meandro ? Tout le monde. Enorme et féroce, cette productrice de cinéma fait trembler toute la jet-set new-yorkaise. Lorsqu'un mystérieux scénario, dont Vanessa est certaine qu'il sera LE film du siècle, lui échappe par un concours de circonstances impliquant braqueurs de bijouterie et coursiers schizophrènes à vélo, la voilà prête à tout pour le retrouver...

LA REVUE DE PRESSE

Livres Hebdo - Alexandre Fillon (25 Août 2006)
Livre électrique et hystérique comme peuvent l'être les films de Paul Thomas Anderson, 'Le Script' tisse sa toile à une vitesse vertigineuse. Aux commandes de cette mécanique cynique et diabolique, Rick Moody parvient à faire rire d'un spectacle aussi réaliste que désolant.

Les Inrockuptibles (22 Août 2006)
Après avoir fouillé ses arcanes familiaux éminemment littéraires avec 'A la recherche du voile noir', Rick Moody s'attaque à l'insanité contemporaine. Et manifestement, s'éclate. Autour du projet de série télévisée le plus improbable du paysage audiovisuel mondial, Moody signe le feuilleton jubilatoire et orgueilleusement déjanté de notre inconséquence.

MORCEAUX CHOISIS

La première phrase :
La lumière qui éclaire le monde naît à Los Angeles. Naît dans les ténèbres, naît dans les montagnes, naît dans les paysages déserts, dans les doute et le remords.




Ce livre est très spécial. Je m'attendais à lire un livre du style de Cecily mais pas du tout, je suis tombée sur un livre éminemment sarcastique à souhait mais jubilatoire. ^^


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle Carter

Elle Carter


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:40

Han je l'ai adoré ce livre Books 13_love-
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42

Le prologue est un peu dur mais c'est clair qu'après on s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Carter

Elle Carter


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:43

Rah je l'ai adoré moi l'enormeuuuh prologue Books Rofl-1e4
Revenir en haut Aller en bas
Selena Thursden

Selena Thursden


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Confidante de Lux Waldorf, se sent très souvent observée par Matthias Meyers.
Song du moment : Puff Daddy & Sting-Every Breath You Take.
Citation : Qui ne tente à rien n'a rien.
Date d'inscription : 25/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:27

"La mort intime" : une leçon de vie

Books Arton33di9
Psychologue et psychanalyste, Marie de Hennezel pratique depuis dix ans l'haptonomie, science du contact affectif, dans une unité de soins palliatifs à l'hôpital de la Cité universitaire, à Paris. Là, avec une équipe d'une vingtaine d'infirmières, elle accompagne jusqu'au bout de leurs souffrances ceux qui vont mourir.

Dans son livre, La mort intime. Ceux qui vont mourir nous apprennent à vivre, préfacé par François Mitterrand, Marie de Hennezel veut faire partager son expérience. "Bien des mourants, au moment de quitter la vie, nous ont lancé ce message poignant : ne passez pas à côté de la vie, ne passez pas à côté de l'amour, témoigne-t-elle. Alors que la mort est si proche, que la tristesse et la souffrance dominent, il peut y avoir encore de la vie, de la joie, des mouvements d'âme d'une profondeur jamais vécue."

Comment mourir ? "Nous vivons dans un monde que la question effraie et qui s'en détourne, déclare François Mitterrand dans la préface. (...) Ce livre est une leçon de vie. La lumière qu'il dispense est plus intense que bien des traités de sagesse." Et de conclure "Comment mourir ? S'il est une réponse, peu de témoignages peuvent l'inspirer avec autant de force que celui-là."

"La mort intime. Ceux qui vont mourir nous apprennent à vivre" de Marie de Hennezel

Ed. Robert Laffont - Collection "Aider la vie".


Ce livre est remarquable je le conseille vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker

Julian Parker


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Liens [pour prédefs] : Ami proche de Alexander Klein, rejette les avances de Liz York.
Song du moment : My Sweet Love-Ghinzu
Citation : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
Date d'inscription : 30/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:37

Mon petit coup de cœur du moment. Je vous le recommande, si vous êtes fana de littérature ou se mêle émotion et intrigue…ça devrait direct vous plaire.

Books 2266145975.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1115553336_

Présentation de l'éditeur :

« – Nathan, regardez le garçon à l’anorak orange
Bon sang, Garrett, pourquoi voulez-vous que je le regarde ?
Parce qu’il va mourir
Moins d’une minute plus tard, l’adolescent se tire une balle dans la tête. Et c’est ainsi que Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre l’étrange pouvoir de Garrett Goodrich. Qui est ce Garrett Goodrich ? Un cancérologue chevronné, directeur d’un important centre de soins palliatifs. Il n’a rien d’un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort. Il prétend avoir une “ mission ” : accompagner ceux qui vont mourir jusqu’aux frontières de l’Autre Monde pour qu’ils quittent la vie en paix avec eux-mêmes. Très ébranlé, Nathan comprend que Garrett est entré en contact avec lui pour le préparer à mourir. Mais il est bien incapable d’imaginer ce que la rencontre avec cet homme va déclencher dans sa vie, et dans celle de ceux qu’il aime. Nous assistons avec ce roman à la naissance d’un style Musso où l’on retrouverait l’émotion d’un Marc Lévy, la mise en scène d’une Patricia Cornwell, et une intrigue aux rebondissements très Sixième Sens. »


Poche : 356 pages
Editeur : Pocket (4 mai 2005)
Collection : Pocket
Langue : Français
Evaluation personnelle : ****
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford

Beth Stanford


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Entretient une belle amitié avec Max Harper et Monday Steevson
Song du moment : Put the Lime in the Coconut (Harry Nilsson)
Date d'inscription : 28/12/2006

Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:40

Ça m'a l'air vraiment passionnant comme livre! ^^ J'adore Marc Lévy, même si je n'ai lu que deux livres de cet auteur (Et si c'était vrai... et Vous revoir bien sûr ^^). J'vais m'acheter son nouveau roman bientôt... et tous les autres par la suite! XD

Récemment, j'ai lu un livre plutôt simple, mais dont le punch est assez surprenant! Ça m'a un peu fait penser au livre Aliss, de Patrick Sénécal (auteur québécois), mais simplement à cause du punch inattendu, parce que les deux contextes n'ont absolument rien à voir, mis à part le sujet de la drogue qui revient dans les deux...
Alors voilà ce fameux livre!

Books 2253117080_08

Cliquez ici pour un bref aperçu du roman

Je vous avouerais franchement que rendu au milieu, le livre m'ennuyait parce qu'il a parfois certaines longueurs, mais ce n'est que pour démontrer à quel point un des personnages est mélangé dans sa tête (d'après moi). Cependant, c'est tout de suite après ces longueurs qu'arrive LE gros événement, et je vous jure que ça vaut la peine de souffrir en lisant des phrases de 2 pages! ^^ Bref, je vous laisse le découvrir si vous en avez envie!

L'auteure, Lolita Pille, a aussi écrit le roman Hell, pour ceux qui connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Books Empty
MessageSujet: Re: Books   Books Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Books
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser