Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LOVEDON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

LOVEDON Empty
MessageSujet: LOVEDON   LOVEDON Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

http://lovedon.fr-bb.com/index.htm

L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent,ça fait pas mal de dégâts...
Pour la nouvelle coqueluche du football anglais, il va prendre la jolie forme d'une jeune assistante.
Pour le guitariste au coeur brisé parti se réfugier dans a musique, il surgira d'un concert.
Il s'éloigne de cette femme au foyer qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de cet héritier de la couronne anglaise qui aurait bien voulu être le prince charmant aux yeux de celle qu'il aime secrètement.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...
Quant aux célibataires endurcis, ils décident de reprendre leur vie en main. Pour ce faire, ils dressent une liste de bonnes résolutions :
La première : tenir un journal intime.
La deuxième : trouver un(e) petit(e) ami(e) avant la fin de l'année, voire même l'homme/la femme idéal(e). Pourquoi ne pas s'habiller sexy pour se faire remarquer par son patron ou son nouveau voisin ?
La troisième : perdre du poids.
Et la quatrième : arrêter de fumer.
Pour sauver le bonheur qu'ils n'ont même pas encore réussi à se construire, ils vont devoir affronter le monde entier... en commençant par eux-même !

L'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.


Ce forum n'est pas le mien. Je n'en suis pas l'admin, simplement un membre.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday Steevson

Monday Steevson


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Citation : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait toi.
Date d'inscription : 26/12/2006

LOVEDON Empty
MessageSujet: Re: LOVEDON   LOVEDON Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

Domage je me serais bien inscrite mais le perso et déjà pris snif
le perso était Amber Riley
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

LOVEDON Empty
MessageSujet: Re: LOVEDON   LOVEDON Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

Ah, je suis désolé! Mais comme je ne suis pas admin je ne peux rien faire! En plus je crois qu'elle est active... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monday Steevson

Monday Steevson


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Citation : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait toi.
Date d'inscription : 26/12/2006

LOVEDON Empty
MessageSujet: Re: LOVEDON   LOVEDON Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

A bn pourtemps j'ai vue que sa fiche n'était tjr pas fini et elle la posté ya un moment
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

LOVEDON Empty
MessageSujet: Re: LOVEDON   LOVEDON Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:48

Ah oui, 'ai du me tromper de personne..xD
Ba tente ta chance, on ne asit jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVEDON Empty
MessageSujet: Re: LOVEDON   LOVEDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVEDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser