Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade matinale [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Clarke

Gabrielle Clarke


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Song du moment : Jem - Come on Closer
Citation : Il est facile de critiquer et très difficile d'apprécier...
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade matinale [libre] Empty
MessageSujet: Promenade matinale [libre]   Promenade matinale [libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:54

Pour la première fois depuis quelques semaine Gabrielle avait réussi à trouver le temps de se détendre. Et quoi de mieux pour cela qu'une promenade à cheval dans le plus grand parc de Londres?

Gabrielle s'était levée de bonne heure pour avoir le temps de se prélasser dans son bain avant d'enfiler sa tenue de cavalière. Si il y avait bien des vêtements dans lesquels elle se sentait à l'aise c'était bien ceux là. Un caleçon beige, une chemise blanche et un veston bleu marine. Assorti à cela, une bombe en velour noir et des boites en cuir sombre, elle avait tout de la parfaite cavalière. Elle n'avait une fois de plus pas pris sa cravache qui se trouvait au fin fond de son armoire et qui n'avait jamais vu la lumière du jour. Jamais elle ne l'utiliserai, elle ne la gardait que parce que c'était un cadeau de son père mais elle se refusait obstinément à s'en servir. A quoi bon utiliser la violence pour faire avancer un cheval alors que la douceur est toute aussi efficace?

Une fois prête elle avait filé en voiture dans le centre équestre où elle avait laissé sa jument Xiara en pension. Celle ci lui avait fait la fête à son arrivée et avait l'air plutôt heureuse de pouvoir enfin aller se ballader autre part que dans le manège du centre.

Maintenant Gabrielle était fièrement juché sur sa monture et déambullait dans le parc, évitant soigneusement d'écraser les pieds des passants. Sa jument n'avait jamais été effrayé par le monde et elle semblait au contraire ravie d'être entourée d'enfants qui arrivaient en courant vers elle, poussés par la curiosité. Bien sûr il aurait été dangereux de galoper dans le parc et c'est pour cette raison que Gabrielle se contenta de trotter. Pour le galop elle attendrait de pouvoir partir quelques jours à la campagne. Plongée dans ses pensées elle avancait sans réellement regarder où elle allait ayant pleinement confiance en sa jument et c'est ainsi qu'elle ne se rendit pas compte que celle-ci s'était arrêté à la hauteur d'un banc et avait entreprit de renifler à pleins naseaux une jeune personne assise là.

Sortant soudain de ses pensées la jeune femme se rendit compte de se qui se passait et tira vivement sur les rênes pour faire reculer l'animal.


"Xiara!s'exclama la jeune femme embarassée, puis tournant un visage rougit par la honte vers l'inconnu; Je suis vraiment désolée, je n'avait pas vu qu'elle vous importunait. Veuillez l'excuser, et m'excuser aussi de mon inattention..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Mary Bailey

Mary Bailey


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Promenade matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [libre]   Promenade matinale [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:46

Mary avait une folle envie de détente et avait décider d'aller s'installer seule dans le parc le plus simpas de la ville. En effet aujourd'hui était une des journées les plus radieuses, le ciel était bleu sans aucun nuages et le soleil était magnifique.

Elle avait emmener une petite couverture rouge a carreau pour s'installer dessus et un livre pour pouvoir se detentre tranquillement en cette journée superbe. Elle marchait donc en direction d'un endroit a son gout portant toutes ses choses pour une apres midi des mieux dans un de ses grands sacs cabats tres vintage tout comme son look, aujourd'hui elle était habillé d'un bermuda marron assez large et en haut d'un t-shirt accompagné d'un tailleur sans manche qu'elle adorait.

Elle s'arreta un moment pour regarder autour d'elle, il n'y avait que de la verdure et seulement se petit chemin pour marcher, quelques personnes passant de temps en temps tout le monde parraisaient de bonne humeur dans un tel endroit magnifique. tout sourire aux levres Mary disait bonjour a toutes les personnes passant a coté d'elle. Un petit ecureuil passa meme a ses pieds.

Mary avait encore une fois la tete dans les nuages, un petit rien l'emballait et elle trouvait sa magique, quand tout a coup quelque chose la poussa dans son dos elle se retourna et poussa un petit cri en sursautant. Elle se recula et s'apercu que se n'était qu'un cheval. Elle repris sa respiration en s'étant fait une frayeur pareil et la jeune cavaliere s'adresse a elle, elle repondit donc :


- Oh non ce n'est rien !!!


elle s'avanca avec un grand sourire aux levres et caressa le cheval

- Xiara ?? c'est ca ??

demanda t'elle pour ne pas faire de gaffe, elle avait cru entendre ca mais bon vu qu'elle avait eu peur peut etre que les mots avaient pu se confondre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchpopular.superforum.fr
 
Promenade matinale [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiet [Libre]
» [LIBRE] Depuis longtemps.
» Une photo ? Cheeeeeeeese ! [Libre]
» With the search for one moment of calms [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser