Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseils pour vos Posts

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Klein
¤ Pink Paradise ¤ |Take up my Attitude|
Hope Klein


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Amie de Rain Bennett, Soeur de Alexander Klein
Song du moment : James Morison- You Give Me Something
Citation : Mes gouts son simple : Je me contente du meilleur !
Date d'inscription : 18/10/2006

Conseils pour vos Posts Empty
MessageSujet: Conseils pour vos Posts   Conseils pour vos Posts Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:22

Un truc tout c*n^^:
Quanf on ecrit des chiffres comme "il y'a 21 oignons"(^^) et ben vous marquez "il y'a vingt et un oigons"
(n'empeche ça peut vous faire rajouter des lignes est c'est tous bête XD)


Vous pouvez aussi faire des flashback (explication):
Vous pouvez parler de certains moments de votre passé qui peuvent avoir une interaction avec le présent. Cela peut aider à comprendre les actions, où les agissements de votre personnage face à une situation présente.
(Ca aide aussi, mais evitez de trop en faire )


Les pensée (Le truc qui rajoute des tonne de ligne premier à le dire XD):
C'est tous bête vous n'avaez qu'a dire ce que vous pensez de la personne en face, ou ce que votre perssonage pense en ce moment et si vous n'arrivez pas a mettre une penssée vous n'avez qu'a dire ce que vous vous pensé vous.

Description de votre état:
Pensez à décrire l’expression de votre visage, comme est votre regard, si vous froncez les sourcils, se pince les lèvres, s’il sourit. Est-il sobre ou saoul, calme ou nerveux, triste ou jovial ? Ce que le personnage ressent. Ex : s’il est frustré, en colère, gêné, …

Vos geste:
Decrivé tous simplement vos fait et gestes.

Votre voix:
Dite si il chuchote, hurle, imphone etc...

Vos vetement:
Decrivez ce que vous portez, ou ce que vous aimé porter.

Description autour de vous:
Decrivez ce qui ce passe autour de vous
exemple: Un couple qui etait tranquillement assis au bord de la mer etait en train s'embrasser...

Des fois, ce qui peut aider, c'est parler des petites manies de votre personnage, comme le fait qu'il se ronge les ongles, ou qu'il passe toujours une main dans ses cheveux.

Ça peut sembler con, mais rien qu'en faisant ça, vous gagnez une ligne et demie ou deux.


Grattez :
Embellissez vos phrases. À la place de toujours utiliser Eliza, ou 'elle', je peux dire: La jeune étudiante, la jeune femme, etc.

Aussi, à la place d'une phrase simple comme 'Elle le suivit vers le lac." Vous pouriez dire: Après une brève hésitation, la jeune _____ suivit son intelocuteur vers lac bleu qui se tenait devant eux.


___________________________________________________

Des explications claires et concises qui méritent le respect pour son auteur...Quant à moi , je vais essayer de vous aiguiller pour que votre RP soit de meilleure qualité et plus agréable à lire. Quelques conseils simples et pratiques à appliquer.

-Interactions :
Si vous n'avez plus d'idées durant un RP et que vous n'avez pas le nombre de lignes nécessaires, il est autorisé de faire agir et même parler (à condition de changer la police d'écriture de la votre) un personnage imaginaire. Par exemple , lorsque vous êtes au restaurant , vous pouvez faire parler un serveur ou un cuisinier. C'est marrant à faire et ça fait considérablement augmenter le nombre de lignes.

-Fixations :
Un truc bête auquel on ne pense pas. Votre personnage a été décrit , le décors aussi , vous avez parlé de vos sentiments mais vous êtes encore insatisfait. Quoi de plus simple que de faire un point de fixation. Admettons que vous vous trouvez encore dans un restaurant , votre personnage fixe un tableau , ce tableau lui rappellerait alors un moment de son passé et le voilà parti pour décrire ce qu'il s'est passé avec ce tableau. Autre exemple , votre personnage est un fanatique de dessin , il regarde un dessin qu'il a fait et raconte une petite anecdote (marrante de préférence) en rapport à la réalisation du dessin.

-Soucis du détail :
Un point essentiel pour tout bon RPiste : Relire avant de poster. Chose que je fais tout le temps. Et si il y a trop de balises et que ça devient illisible ,alors vous postez et vous relisez après...Si problème il y a , alors vous éditez votre post.
Un autre conseil aussi : Ne jamais s'arrêter au milieu d'une phrase. Car souvent , une personne vous parle sur msn en même temps que vous écrivez votre RP. Finissez d'abord votre phrase avant d'aller lui répondre ce qui évitera les répétitions , les lourdeurs et autres désagréments qui ne facilitent pas la vie au lecteur...Un effort d'orthographe est bienvenu lui aussi...

-Références en cas de panne sèche :
Vous êtes à court d'idées ? Vous ne savez plus quoi faire pour surprendre la personnes qui est en face de vous ?
Une solution très simple d'offre alors à vous. Il suffit d'utiliser des références littéraires. Par exemple , quelque chose vous a plu ou vous a marqué dans un livre , qui vous interdit de le retranscrire à votre sauce dans un RP. Si vous voulez un exemple , j'ai utilisé cette technique dans le topic "Il était une fois" à Hyde Park. La référence était "L'empire des anges" de B.Werber , un livre philosophique. Pour ceux qui n'aiment pas lire , vous pouvez alors utliser des références cinématographiques , voire même des références de jeux vidéos...
Et pour ceux qui ne lisent pas , qui ne regardent pas la télé et qui ne vont pas au cinéma , la solution est de décrire un moment vécu par vous-même , auteur de l'auteur^^

-Effets de surprise :
Sur ce forum , on est tous censés avoir plus ou moins un rôle à jouer avec les Love Links pré-déterminés. Cependant , tous les personnages ont quelque chose à offrir et tous ont quelque chose d'interessant à exploiter. A vous de le faire. Le conseil que je vous donnerai alors pour améliorer la qualité et le plaisir d'un RP , c'est d'être assez imprévisible et de vous imposer. Moi-même , j'ai tendance à trop m'imposer en guidant l'autre. Ne pas écrire les mêmes phrases à chaque RP. Si quelqu'un vous demande de jouer avec lui , c'est qu'il aura dans 90% des cas lu au moins l'un de vos RPs donc il saura comment s'y prendre avec vous. Si vous êtes imprévisible et que vous faites varier vos RPs et donc que vous faites évoluer votre personnage , le jeu n'en sera que meilleur.
Un autre conseil aussi : N'aillez pas peur de vexer votre partenaire de jeu. En sortant une réplique vexante , vous relancerez l'interêt de jouer.

-Police d'écriture :
Le dernier conseil que j'aurai à fournir est de rendre votre RP lisible et agréable à lire. Utilisez les balises qui vous sont offertes. Je sais que c'est marqué dans le règlements mais je pense que c'est loin d'être inutile de re-préciser qu'il vous faut bien séparer les moments de narration , les moments où vous dialoguez et les moments ou votre personnage pense.
Ce qui est bien aussi , c'est de faire correspondre votre police d'écriture (la couleur en l'occurence) avec le caractère de votre personnage.

Max & Maxx pour ces précieux conseils...


(Je tien a preciser que le flood est interdit!!! Ah oui si vous voulez rajouter des choses hesitez pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-couture.frbb.net
 
Conseils pour vos Posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Max
» Pour Kim XD
» Pour mon Prince =P
» un vava pour Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Annonces & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser