Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 - Kasper Pilsen -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasper Pilsen

Kasper Pilsen


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Citation : Tout homme est un livre où Dieu lui-même écrit.-Hugo-
Date d'inscription : 13/01/2007

- Kasper Pilsen - Empty
MessageSujet: - Kasper Pilsen -   - Kasper Pilsen - Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:12

Etat Civil :

Nom: Pilsen
Prénom: Kasper

Surnom: Ghost
Âge du personnage: 23 ans
Date de naissance: 9 Avril 1983
Lieu de Naissance : New Mark, New Jersey
Nationalité : Américaine
Signe du Zodiac : Bélier
Job* : Guide au National Gallery

Préférences et Gouts :
Couleur préférée: Le Noir
Parfum de Glace Préférée : Fraise
Sucrerie Préférée : Gomme «Excel» à la cannelle forte
Parfum Feminin Préférée : Anais Anais de Cacharel
Parfum Masculin Préférée : Dark Blue de Hugo Boss
Animal Préféré : Le Loup
Fleur Préférée : La Rose
Objet préférée : Son Carnet de Note
Plat préféré : Du Poulet Général Tao
Livre préféré : The Catcher in the Rye de J.D.Salinger
Film préféré : Requiem for a Dream de Darren Aronofsky
Saison préférée : L’Automne
Goûts musicaux : Touche à tout, mais se concentre sur le Punk, Rock,Gothic et Métal.
Chanson préférée : Do the Revolution – Pearl Jam
Pays & Ville préférée : Italie-Venise

Passion* :
L’Art fait partie de la vie quotidienne de Kasper dont son carnet de note en est témoin. La musique est ce qui le touche le plus. Il passe le plus grand de son temps en compagnie de sa guitare avec lequel il compose plusieurs chansons, malheureusement tristes. Sa voix magnifique porte les sublimes paroles les offrant à quiconque voulant l’écouter. Pilsen écoute avec attention tous les styles de musique qui passe du classique au métal. Son côté poétique l’aide dans la conception de chansons. Plusieurs vers sont tirés de ses pensées pour être transmis sur papier. Souvent, la lecture le prend également dans ces bras pour le transporter dans divers monde aussi étranges les uns des autres. Elle lui apporte également beaucoup de connaissance en ce qui attrait à l’histoire entourant ses passions artistiques. Bien sûr, travaillant pour la « National Galery », Kasper fait appelle à une autre de ses plaisirs qui est l’art visuel. Cela lui arrive fréquemment de dessiner quelques portraits ou paysages qui l’inspirent. Cependant, la danse n’est pas l’un de ses talents, pourtant, il admire énormément ceux qui ont la chance d’avoir le pas rythmé. L’art est son talent et son grand amour…qui espère rester longtemps en vie.

Profil Psycologique :

Caractéristiques:
Malgré les plaisanteries, son prénom s’approprie très bien à son caractère. Tel un fantôme, Kasper est un être renfermé qui peut passer inaperçue. Il ne cherche aucunement à avoir l’attention quand cela n’est point nécessaire. Il préfère la solitude de la popularité.Toujours à l’écart, il erre dans différents endroits, la tête dans son carnet noir cherchant l’inspiration. Du type réservé, cela est très difficile d’entretenir une conversation dont le sujet porte sur des attraits particuliers. Pilsen est très silencieux sur sa vie personnel, hors du travail et des amis. Cela ne touche que lui, donc les autres ne sont point concernés.

Pourtant, lorsque que le thême est divers et générale, Kasper a un très grand plaisir à donner son opinion avec une petite dose d’humour puisqu’il adore exprimer sa pensée même si ce dernier n’est peut-être pas appuyés par tous. Ayant un énorme baguage de connaissance, il ne cesse de le remplir de nouvelles donnés en parcourant divers bibliothèques ou même assister à des représentation artistiques. La connaissance fait de lui un nouvel homme chaque jour.

Cette intelligence renferme d’innombrables idées dont Kasper exprime par l’entremise des arts. Son talent artistique est grandiose dans plusieurs domaines. À l’occasion, il se permet de laisser les gens l’observer dans ses moments de création, mais malheureusement, sa timidité triomphe et il fuit les regards gardant tous ses chefs-d’œuvre pour lui-même. Une manque de confiance est flagrante chez ce jeune homme, même si rare sont ceux qui ont osé le narguer.

En effet, un fantôme peut être amicale, mais il peut être aussi agressif envers ceux qui tentent de s’opposer à lui. Malgré son calme et sa gentillesse, cela arrive souvent que Kasper laisse sortir sa colère. Marginal à ces heures, il entreprend plusieurs démarches afin de contrer l’injustice dans le gouvernement en place par tous les moyens.

Cependant, ce qui le met hors de lui, c’est lorsqu’on attaque sa vie privé. La hargne est à son plus haut stade et les poings risque d’être utilisés, même s’il prime la discution à la violence.
La tristesse semble hantée ce jeune Kasper, cela ce voit par son art et son attitude.

Plus grand défaut :
Kasper possède un esprit défaitiste. Il recule aussitôt qu’un obstacle se présente devant lui qu’il soit grand ou petit. Plusieurs occasions ce sont trouvés devant sa route sans qu’il ne réagisse dans la peur d’être rejeté. Pilsen ne veut pas être ébranlé dans sa sécurité même si le risque pourrait le transporté loin de sa vie normal.

Plus grande qualité :
Dans son domaine, une grande demande d’écoute et d’attention est nécessaire. Elles se transmettent aussi dans son univers sociale. Kasper prend le temps de prêter ne saurait-ce que l’oreille aux confessions de ses proches ne demandant rien en retour. Ses conseils sont aussi appréciés malgré qu’il ne se les porte aucunement pour lui-même.

Biographie :

Histoire du personnage:

L’origine de l’homme qui est devenue Kasper Pilsen débute dans la région de New Mark au New Jersey. Endroit considéré comme dangereux par son taux de crime élevé et de nombreuses gang de rue. Toutefois, vivant dans un milieu famillial aisé réunissant ses deux parents, Lylia Niemy et Brandon Pilsen, ainsi que son petit frère Michael , Kasper retrouve facilement l’amour dont un enfant peut tant rêvé, même un peu trop.
En effet, Madame Pilsen semble être une mère très couveuse protégeant ses enfants de l’univers extérieur dont ils peuvent observer de par leur fenêtre, surtout pour Michael. Étant déficient mentale, le petit troublait énormément le voisinage par ses cris violents et son agissement étrange.

Cependant, pour Kasper, ce n’est que son grand frère qu’il chérie et s’occupe avec attention auprès ses parents. Malgré cet énorme amour qu’ils ont entre eux, Madame Pilsen voulant aucunement que ses enfants se fassent ridiculiser devant ces jeunes rebelles errant dans les ruelles de la ville, elle décide les éducque en leur apprenant douceur et sensibilité. Elle les envoie rarement jouer dehors ayant peur des représailles des voisins. C’est dans les activités intérieurs que Kasper évolue avec complicité auprès de son frère. Les livres, les feuilles blanches et plusieurs instruments s’offrent à eux. Il hésite point à les utiliser pour se divertir augmentant l’intelligence et son côté artistique dont sa mère se réjouit grandement. Son père lui reproche constamment cette attitude qu’elle ne cesse de contredire affirmant que le bien pour leurs enfants. L’un des rares moments où Kasper rencontra le monde extérieur était le dimanche; jour de messe. Étant une famille ornant une très forte croyance, ils se présentaient constamment à leurs bancs et écouter le curée faire sa célébration.

Un jour, il fut illuminé en voyant l’immense chorale chantant la parole du Seigneur en chœur. C’est de cette façon que l’univers de la musique entra comme grande passion chez Kasper.Touchée de voir l’envie et le talent de son garçon, il devint un des membres de cette chorale chantant souvent les solos projettant sa belle voix dans l’église. Elle émerveilla plusieurs membres de sa famille lors de fêtes spéciales encourageant son père de lui offrir sa première guitare qui devint, aussitôt, son objet précieux. Elle jouait partout dans la maison fesant calmé son frère alors qu’il était agité et reposé sa mère épuisée après une longue journée.Malheureusement, sa merveilleuse voix resta scellée entre quatres murs et ce genre de vie ne le rapproche aucunement du monde sociale autre que sa famille. Alors, son séjour scolaire fut très difficile.

D’abord, le jeune garçon quitta la maison pour se retrouver dans un établissement entouré de jeune de son âge. Il était aussi séparé de son frère qui ne pouvait le rejoindre dans ce genre de classe dû à son handicap ce qui l’affectait énormément alors que son cercle amical était très étroit. Ne parlant que très peu avec ses camarades de classe, Kasper se contenta de se réfugier dans le coin lecture et laisser son imagination l’alimenter que de participer aux jeux de groupe. Souvent, bien des professeurs ont expliqué ce comportement distant auprès des autres élèves à ses parents, mais en vain. Il avait déjà franchit le cap de l’adolescence et c’est, malheureusement l’âge où la réalité frappe tête première.

Le lien familial était très fort, même plus fort avec l’âge. Conduisant toujours son frère à son école en marchant, Kasper se faisait souvent regarder de travers par les autres étudiants parcourant le même chemin. Toutefois, Pilsen avait maintenant un léger cercle d’amis composés 3 à 4 personnes ne portant aucunement dans la catégorie « populaire du Lycée.» Ils se réunissent souvent dans divers activités parascolaires dont les cours de musique, de poésie et de théâtre.C’est avec ses amis qu’il commençait à constituer un groupe auquel ils pratiquaient une fois semaine. Ils se concentraient dans l’univers rock. Kasper était le guitariste ainsi que le chanteur. Un rêve commençait à devenir réel. Cependant, les insultes commençaient à se faire sentir. Les jeunes aiment ridiculiser ceux qui semble être des intelletuelles pour ce sécuriser. Pilsen était un de ses souffres-douleurs puisqu’il était très cultivé possédant divers connaissances qu’il trimballe depuis son enfance. Pourtant, il n’en fit rien portant ainsi une carapace. Pourquoi se battre avec des idiots ? Néamoins, cette carapace devenait de plus en plus difficile à porter. Surtout quand l’attention se retourna vers son frère, Michael.

Voulant lui faire une surprise, Michael se retrouvait dans la cour d’école en avance attendant son grand frère. Voyant un jeune homme déficient mentale, certains troubles fêtes voulurent s’amuser un peu. Ils firent leurs sympathiques pour avoir sa confiance avant de prendre sa boîte à lunch en otage. Ils firent courir Michael paniqué de voir sa belle boîte à lunch « Ninja Turtles» se faire balancé dans tous les sens.

C’est cette scène que Kasper vit en sortant de son cour de français. Cette fameuse carapace explosa voyant ces jeune hommes ridiculisés son petit frère, complètement innocent dans cette histoire. Toute la colère accumulée surgir par une course vive vers ces crétins. Plusieurs témoins virent Kasper Pilsen comme ils l’ont rarement vue ; colérique et impulsif. Il frappait le génie qui a osé provoquer Michael avec ardeur. Voyant la rage qui le menait, ils quittèrent tous les lieux laissant Kasper prendre la main de son petit frère et prendre le chemin de la maison. Kasper venait de montrer son côté noir qui pouvait surgir maintenant, en tout temps.

Gagnant le respect, Kasper continua son cheminement scolaire vers la musique rencontrant divers embûches auxquels il en parlait au Seigneur durant ses prières. Heureusement, son groupe commençait à se faire entendre par les fêtes collégiennes à la joie de ses parents et son frère. Les gens appréciaient leur musique et la belle voix de Kasper. Par contre, une personne en particulier ferait son bonheur.Son nom; Laïla. Une charmante jeune femme partageant son cour de musique. Pourtant elle, ce n’était guère le rock qui l’animait, mais le classique. Jouant de la flûte traversière, elle se concentrait dans cette univers dont la musique exprime l’allégresse et non la dureté dont Kasper était capable de faire.
Du moins, cela ne l’empêchait point d’être sous son charme. Souriant timidement la voyant se placer auprès de lui avant que le cour commence, Kasper arrivait, pourtant à capter son attention. Il allait même à ces représentations musicales applaudissant chaudement les finales. De nature romantique, Pilsen laissant des attentions anonymes poétiques accrochés contre son casier espérant qu’elle trouvera son admirateur secret. Il était complètement admiratif par sa beauté et son charme qui l’a dessinait dans ses cahiers.Les choses allaient quand même à bon train puisqu’il fit souvent équipe avec elle et ainsi il pouvait discuter ensemble sur différents sujet. Leïla fut étonnée par tant son côté cultivé et sa passion pour l’art. Tranquillement son cœur fut transformé en voyant Kasper de son aube blanche chanté avec pureté « Ave Maria » à l’église, un dimanche,montrant ainsi son côté tendre et poétique. Ce dévorant du regard l’un l’autre, ce fut rapidement un couple des plus musicales.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasper Pilsen

Kasper Pilsen


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Citation : Tout homme est un livre où Dieu lui-même écrit.-Hugo-
Date d'inscription : 13/01/2007

- Kasper Pilsen - Empty
MessageSujet: Re: - Kasper Pilsen -   - Kasper Pilsen - Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:13

Possédant le rêve, il manquait simplement une carrière. L’école étant terminé, vivant avec sa copine en appartement, Kasper voulait que son groupe soit reconnue pour avoir la possibilité de constituer un disque, il travailla d’arrache-pied pour concevoir des chansons renversantes. Il donna tous ses capacités artistiques pour pondre des chefs-d’œuvres. Appuyés tant par sa famille que sa copine, Kasper et son groupe frappèrent dans une des compagnie de disque de la région présentant leur bébé. Le monde de la musique semble être un domaine où tout est accepté, mais ce n’est pas le cas. Malgré tant d’effort, elle refusa le projet de Kasper. Gardant confiance, il continua de chercher un supporteur…

La liste de nom diminuait considérable et le morale du groupe aussi.

Kasper essayait de leur raviver la flamme en cherchant des contracts, mais rare sont ceux qui voulaient les accueillirs à leur fêtes. Leur réputation a cessé de se répendre après les études les laissant à eux-mêmes. Craignant de se retrouver sans emplois, ses amis voulûrent quitter le groupe. Affolé, Kasper refusait catégoriquement la distillation de son futur, de sa vie. Il essayait encore de frapper aux portes,désespéré, mais ce n’était que des refus et mêmes des repproches disant que sa musique ne vallait rien.Pourtant, c’était le contraire. Kasper avait une voix extraordinaire. Ces vilains commentaires font que sa confiance qu’il avait gagné avec le temps se dissipait. Suppliant ses amis de garder le groupe, il s’enfonçait de plus en plus bas au découragement de ceux-ci, mais aussi de sa copine qui déprimait en le voyant s’accrocher tant à ce rêve qui était, pour elle, irréalisable.

Sa tenacité fit enrager ses confrères musiciens. Plus de patience, ceux-ci laissent Kasper, seul devant son micro et sa guitare. Le rêve se terminait donc ainsi…

Leïla essaya, tout de même, de lui faire retrouver le sourire, mais c’était très difficile. Ses yeux déguageaient de la rancœur et même de la colère. Il était frustré d’être abandonner de la sorte alors qu’ils débutaient une belle carrière…

Kasper ne voulait pas abandonner, lui. Il voulait continuer…Toute sa concentration allait dans l’écriture de nouvelles chansons. Retrouver la scène, la foule…

Malheureusement, son rêve mettait Leïla de côté. Ignorant totalement ce qu’il était en train de briser, il consacrait plus son temps à caresser sa guitare que sa copine. Sa propre mère lui en parlait, mais en vain. Kasper voulait devenir chanteur professionnel et non rester qu’un petit choriste d’église. Il ne venait plus les dimanches, il visitait plus ses parents, ne parlait presque plus à sa copine; Pilsen était enfermé dans son bureau cherchant les mots qui le fera sortir de l’amateur.
La seule chose qu’il fit sortir, c’est Leïla de ses gonds. Une énorme querelle prit, aussitôt, déclarant sa peine de le voir se détruire de la sorte. C’était aussi l’occasion pour elle de lui annoncer son départ pour l’étranger. Elle voulait continuer ses études à Paris où les École de musique classiques étaient nombreuses. Annéanti, Kasper tentait de la garder auprès de lui en reconnaissant ses fautes, mais sa décision était prise; elle le quitta. Son cœur se brisa en miette.

Les deux éléments les plus précieux venaient de lui glisser des mains. Kasper toucha le fond du baril. Tout par sa propre faute. Une dépression grave le toucha de plein fouet, restant dans son appartement près d’un paquet de cigarette et d’une bouteille de vodka. Le grand Pilsen à la tête haute redevint le petit bambin fuyant le regard des autres. Son style changea également traversant du coloré au noir sombre. Heureusement, sa famille et le Seigneur sont toujours là. Michael vint le réconforter par son humour et sa complicité. Cela ne ramena pas son groupe, ni sa copine, mais il était encore en vie.

Aujourd’hui, Kasper Pilsen se trouve toujours dans son appartement visitant constamment sa famille. L’Église lui apporte aussi un support morale en regagnant la chorale et portant son aide pour l’entretient du bâtiment. Il transporta sa connaissance dans l’univers de l’Art Visuel au «National Gallery » en tant que guide afin de payer les factures. Pourtant sa passion pour la musique est toujours encré en lui sortant toujours sa guitare. Malheureusement, les notes sont graves et la voix pleure sa précieuse Leïla… Même si sa famille l’encourage de continuer dans ce domaine, Kasper refuse catégoriquement, croyant qu’il est d’une nullité comme disait ces messieurs des compagnies de disque.


Profil Physique :

Apparence:
Kasper Pilsen. Son nom n’est point ordinaire…Elle colle parfaitement à son image. Son teint est blanc comme neige fesant ressortir ses doux yeux verts dégageant une petite timidité. Le nez mignon de ce jeune homme est découpé avec exactitude pourqu’il soit bien pointue. Une petite bouche fine complète ce visage entouré d’une mâchoire triangulaire. Pilsen teint sa chevelure courte pour que le noir ébène devienne jaune platine, presque blanc pour que sa prestance s’associe tel un être malade. Ne chercher pas pourquoi…

Il n’est pas très grand. Fesant 5’’4, 145 livres, il a les attraits d’un petit homme mince. Sa carrure n’est point entretenue avec ardeur comme certains hommes de son âge. Considérant que c’est inutile, Kasper laisse son corps se transformé selon l’effort qu’il fera.

Style vestimentaire : Les derniers évènements ont fait en sorte que Kasper ne porte plus tellement attention à sa tenue vestimentaire. Le deuil de Leïla ainsi que son groupe font de lui un être noir et terne. Sa garde-robe porte sur la couleur noir, rouge et blanc. Le style punk-gothic comme les grands professionnels de mode diront.

Manies :
Kasper se dispose souvent dans des coins ne voulant point être dérangé. On le voit souvent les yeux fermés pour se concentrer ou apprécier la musique qui entre dans son être et le tranforme.Son carnet noir est un extension. Il est toujours là auprès de lui ne voulant qu’écrire ou être lu. Le tabac prend énormément ses nerfs. Ornant souvent une cigarette en bouche quand la situation devient stressante. Lorsque le tabac n'est point utilisé, c'est son collier en croix qu'il embrasse ou serre contre sa paume en situation de crise.

Autres : Sa religion est importante. Ne brusquer pas sur ce sujet.

Nom de la personne choisie en avatar: Gerard Way
Comment avez vous connu le forum : Partenariat d’un autre Forum
Fille ou garçon : Garçon
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 8
Présence en moyenne sur le forum : 3/semaine
Vous désirez signalé quelque chose : J'ai dû faire deux message, car ma présentation est trop longue...^^


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle Carter

Elle Carter


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

- Kasper Pilsen - Empty
MessageSujet: Re: - Kasper Pilsen -   - Kasper Pilsen - Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:43

Kasper Pilsen a écrit:
Surnom: Ghost
Couleur préférée: Le Noir
Sucrerie Préférée : Gomme «Excel» à la cannelle forte
Parfum Masculin Préférée : Dark Blue de Hugo Boss
Animal Préféré : Le Loup
Fleur Préférée : La Rose
Objet préférée : Son Carnet de Note
Film préféré : Requiem for a Dream de Darren Aronofsky
Saison préférée : L’Automne
Pays & Ville préférée : Italie-Venise

Ohboy ! (Hypersex !) Bons goûts - Kasper Pilsen - Dancing_
Validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasper Pilsen

Kasper Pilsen


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Citation : Tout homme est un livre où Dieu lui-même écrit.-Hugo-
Date d'inscription : 13/01/2007

- Kasper Pilsen - Empty
MessageSujet: Re: - Kasper Pilsen -   - Kasper Pilsen - Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:49

Merci, ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Kasper Pilsen - Empty
MessageSujet: Re: - Kasper Pilsen -   - Kasper Pilsen - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kasper Pilsen -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser