Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Muffins & Earl Grey [Pv. Alexann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Bennett

Rain Bennett


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Liens [pour prédefs] : Amie d'Hope Klein, Ex de Frederik Carlson
Song du moment : It's Oh So Quiet - Björk
Date d'inscription : 03/01/2007

Muffins & Earl Grey [Pv. Alexann] Empty
MessageSujet: Muffins & Earl Grey [Pv. Alexann]   Muffins & Earl Grey [Pv. Alexann] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:49

Rain sentit son portable sonner au rythme de Stan Getz et Joao Gilberto, dans la chanson "The Girl from Ipanema". Elle farfouilla dans son immense sac en cuir signé Balenciaga, et en sortit son téléphone, décrochant à la dernière minute. Un large sourire se dessina sur ses jolies lèvres lorsqu'elle reconnut la voix de son frère. Elle était on ne peut plus heureuse qu'il l'appelle, depuis le temps!

- Rain, ma belle, comment ça va?

- Très bien! Alors, que devient mon grand frère?

- Figure-toi qu'il se trouve dans un aéroport... Répondit Elias d'un ton mystérieux.

- Sans blague! Tu vas voir Sarah à Miami? Le questionna Rain d'un ton léger.

- Pas vraiment. Si je te dis qu'il pleut, qu'un être proche habite dans la ville où je viens d'attérir, qu'elle est de sexe féminin et qu'on a un lien de parenté... Ca t'avance? Rain n'en crut pas ses oreilles, son frère, à Londres? Elle toussota et lâcha un petit cri surexcité.

- Elias t'es... t'es à Heathrow?

- Bingo soeurette! Je débarque en ville d'ici une demi-heure, le temps que je chope mes valoches et que j'attrape un taxi.

- Gé-nial! Bon, alors histoire de te faire un accueil British au possible, demande au chauffeur de taxi de te déposer à Afternoontea, il connaîtra forcement. On s'y retrouve dans une demie-heure!

Rain raccrocha, et lâcha un petit cri de joie, si c'était une surprise! Elle s'empressa de se préparer histoire d'être présentable, déposa une touche de blush sur ses pomettes et farfouilla dans son dressing pour trouver quelque chose à mettre. Du moins, quelque chose d'autre que son peignoir Ralph Lauren informe, appartenant à Fred, accessoirement. Elle attrapa son slim du moment, un Acquaverde noir, enfila ses Low Boots Céline de la même couleur, se glissa dans un pull en cachemire Zadig et Voltaire rouge avec inscription "Kate" dans le dos et se vêtit de sa courte cape blanche Comme des Garçons, avant de sortir pour attraper un taxi.

Après quinze minutes de trajet et d'embouteillages monstres, Rain poussa la lourde porte typiquement anglaise du petit salon de thé, et pénétra dans l'Afternoontea, connu pour le chic de ses clients et ses délicieuses patisseries. Elle connaissait bien le personnel, pour avoir passé de longues après-midi à bosser ses cours, au calme et avec une tasse d'Earl Grey en guise de réconfort. En définitive, elle se sentait bien dans cet endroit, et on pouvait même dire que c'était un de ses lieux préféré Londonnien. La jeune femme s'installa à une petite table, et commanda un Earl Grey en attendant son frère, qui était censé débarquer d'une minute à l'autre. Qui était CENSE... Humpf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Muffins & Earl Grey [Pv. Alexann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexann Bergdorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser