Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La flemme de cuiisiner xD [Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lux Waldorf

Lux Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Seth,confidante de Selena
Citation : Qui ne tente rien n'a rien
Date d'inscription : 28/12/2006

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:56

Lux qui aujourd'hu n'avais ni l'envie de passer des heures dans sa cuisine ni de cuisiner décida d'aller,alors,au restaurent qu'elle aimer tant!!Elle avait,la veille,fait du shooping comme ça par simple envie.Elle c'était habillé d'une grande robe marron Chanel avec décolté sur lequel se pencher des tonnes de regards.

Lux avanceait donc dans la rue jusqu'a arrivé dans le restaurent.Et oui La magnifique poupée aujourd'hui n'avait pas pris ca superbe voiture décapotable.Lorsqu'elle entra dans le restaurent des tas de regards s'ajoutèrent sur son beau décolté.Elle portait des lunettes Dior qu'elle enleva d'un coup de mains gracieux.Elle alla vers la réception ou on l'assis a une table pour deux mais elle étai malheureusement seule mais elle savais bien que quelqu'un viendrai s'inscrustait poliment à sa table.Elle était si jolie.

Elle regarda la carte espérant que quelqu'un qu'elle connaisse entre dans la salle spacieuse et a la fois Luxueuse.Il y avait des tas de bonnes chose a manger ici mais vraiment qu'aller -t- elle choisir de bon ce jour-ci?!!Elle regarda et balaya la carte des yeux puis tomba sur un plat qui paraissait vraiment esquit rien que d'entendre son nom elle aimé déjà.Aller elle le prendre tel était sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marshall

Seth Marshall


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Lux Waldorf, confident d'Adam Smith
Date d'inscription : 07/01/2007

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:22

Fatigué. Voilà le seul mot qui venait en tête de Seth losqu'on lui demandait comme il allait. Après s'être levé de bonne heure, il avait fait des tours du parc en joggant. Pour garder la ligne ... Puis une fois rentré et sa douche prise, il s'était attendu à trouver un bon repas de prêt. Vivre avec des femmes et qui plus est des femmes bonnes cuisinières avaient cet avantage. Mais apparemment ce jour-là ni Lux ni Mary n'était là. Mary devant bosser, il ne lui restait plus qu'à trouver où était Lux. Il était même prêt à cuisiner lui-même, juste histoire de ne pas manger seul.

Téléphone portable en main, il lui envoya un message :

Citation :
Eyy ma puce. Ca te dirait qu'on mange ensemble ?! Dis-moi où tu es et je viens te chercher. BizoOo
La voiture de Lux étant garée juste devant la maison, il était plus pratique qu'il aille la chercher. Un bon petit gentleman^^
Tuuut, message :

Citation :
Retrouve-moi plutôt au Meet's. Kiss
Seth était fatigué certe mais jamais il ne manquerait délibérément un déjeuner au Meet's avec sa merveilleuse collocatrice. Il monta dans sa chambre, enfila un costume bien coupé et redévala les escaliers. Une fois avoir vérifié que tout était bien en ordre - fenêtres fermées, gazinière éteinte, guitare couverte et bien rangée - il ferma la porte à clé et pénétra dans sa Z4 grise. Direction le Meet's.

Arrivé devant le fameux restaurant, Seth laissa les clés de son bolide au voiturier puis alla rejoindre sa princesse. A peine entré il l'aperçut. Toujours aussi belle dans sa toute nouvelle robe Chanel, cette même robe qu'elle lui avait montré la veille au sortir de sa séance de shopping quotidienne. Il sourit puis sans dire un mot s'assit face à elle. Il l'a regarda longuement esquissant un sourire puis finit par ouvrir la bouche.


"Et bien. Ils se sont pas moqués de toi chez Chanel. Ta robe est magnifique !"


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waldorf

Lux Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Seth,confidante de Selena
Citation : Qui ne tente rien n'a rien
Date d'inscription : 28/12/2006

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:32

Lux regardant la carte avec attention senti son portable vibrer.Elle le sorti de son sac délicatement et avec douceur comme d'habitude!Puis elle regarde et viit écriit Sethounet La flemme de cuiisiner xD [Seth] 13_love- .Elle l'ouvrit le sourire au lèvre puis lu le message avec beaucoup de hâte.

Citation :
Eyy ma puce. Ca te dirait qu'on mange ensemble ?! Dis-moi où tu es et je viens te chercher. BizoOo

Elle lis relis une autre fois,elle aimer énormément que Seth lui envoie des message,elle ne savai evidemment pourquoi mais elle aimer bien cela effectivement.Elle lui répondit tapotant posément sur les touche rectagulaire du portable rose de La jeune Lux.

Citation :
Retrouve-moi plutôt au Meet's. Kiss

Puis deux minute plus tard ,a peu près, elle regarda dans le restaurent elle avait depuis une bonne minutes déposé sa carte sur sa belle assiète en porcelaine qu'il y avait dans tous les grands restaurents d'ici .Puis balayant la salle des yeux elle vit Seth entrée son sourire s'agrandit devenant très charmeur.

Puis il la complimenta sur sa robe,eh beh dis donc quel charmeur.Comme d'habitude devrai-je dire!Il avait tout pour lui ce garçon,Il était beau,dragueur ce qui n'ets pas donné a tout le monde,drôle et puiis très gentil.Elle lui fit un autre sourire posant une des ses belles mains sur la table par simple envie et habitude.

Non car ils savent que..je vien très souvent..et Merci

Elle dis cette petite p^hrase sur un ton ionique comme elle a le tic de faire mais se b'est pas déplaisant bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marshall

Seth Marshall


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Lux Waldorf, confident d'Adam Smith
Date d'inscription : 07/01/2007

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:17

Son sourire charmeur habituel collé aux lèvres, Seth ne put s'empêcher de rester un moment à fixer Lux. Et au niveau des yeux svous plait ! Il lança un regard mi-noir mi-moqueur aux hommes attenants qui l'a regardaient sans se cacher puis attrapa la carte posée devant lui après lui avoir lancé un clin d'oeil digne de lui. Il scruta ensuite le menu à la recherche DU plat qui ferait son bonheur. Mais tout semblait tellement merveilleux à manger qu'il ne savait que prendre. Il reposa alors la carte dépitée et soupira.

"Piouf j'ai une faim de loup. Je pourrai manger n'importe quoi s'il le fallait. Seulement je ne sais pas quoi choisir. Allez je prend comme toi, quoi que ce soit !"

Il héla délicatement le serveur et en attendant qu'il parvienne à leur table attrapa la main que Lux avait inconsciemment déposé tout près de lui. Elles étaient comme à leur habitude douces et délicates, comme leur propriétaire. A croire que la jolie jeune femme avec qui Seth dinait n'avait aucun défaut. Mis à part le fait d'avoir tous les yeux des hommes rivés sur elle.

"Qu'est-ce que je ferai sans ma petite beauté hein ?! Si tu pouvais, en plus de tout ce que tu fais déjà pour moi, me présenter la femme qu'il me faut je serai aux anges."

Il lui sourit puis le serveur arrivant, il l'a laissa parler afin qu'elle puisse énoncer les bons plats qu'elle leur avait choisi..
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waldorf

Lux Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Seth,confidante de Selena
Citation : Qui ne tente rien n'a rien
Date d'inscription : 28/12/2006

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:50

Elle regardait la carte lorsque Seth lui pris la main elle pencha son magnifique visage d'ange sur le côté et lui fit un radieux sourire.Puis toujours la main de Seth posé sur la sienne elle caressa doucement la main de son propriétaire en souriant toujours puis ne sachant quoi prendre ferma les yeux sensuellement et posé le doigt de sa main libre sur un plat.

Elle tomba sur un plat Italien nommé "Patte au saumon" c'était un très bon plat que la jeune femme adoré plus que tout et elle dit regardant le serveur dans le syeux afin de lui annoncé sont plat ainsi que celui de son Seth car celui-ci ne savait pas quoi prendre.C'est vrai que tout cela paraissait esqui mais il fallait bien ce décider non?!


Patte au saumon cela te va?Et Puis c'est le hasard

Elle ria comme a son habitude de son rire exotique et a la fois sucrée La flemme de cuiisiner xD [Seth] Mrs_pink .Puis il lui dit qu'il ne saurai quoi faire sans elle elle ria encore un petit coup et lui lança gentillement,en écoutant avec attention sa^phrase qu'il n'avait pas encore fini.

Je ne sais pas ce que tu ferai...Non je rigole tu sauari très bien te débrouillé...La Femme qu"il te faut..si sa se trouve tu l'as juste devant tes yeux...

Elle fit un petit sourire un peu géné esperant qu'il comprendrait ce que la jolie Lux eprouvait pour lui..Mais aller-t-il lire entre les lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marshall

Seth Marshall


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Lux Waldorf, confident d'Adam Smith
Date d'inscription : 07/01/2007

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:00

Seth éclata de rire doucement. Il adorait cette façon originale qu'elle avait employé pour choisir leur plat. Et le plat choisi était à la hauteur de ses désirs. Parfait donc. Il asquiessa lorsque le serveur lui lança un regard interrogateur. 'Ce que femme veut, femme a.' Elle voulait des pâtes au saumon, qu'à cela ne tienne c'est ce qu'elle aura. Et ça lui allait emplement. Il commanda en plus un de leur meilleur vin et serra un peu plus la main de Lux dans la sienne. Tout était parfait. Le décors, les serveurs, les plats et ELLE. Surtout elle..

Il écouta ensuite attentivement sa réponse. Saurait-il réellement se débrouiller seul ?! Sans doute, ayant des parents qui n'avaient jamais - ou presque - été là durant son enfance, il avait appris à ne compter que sur lui-même. A n'avoir besoin de personne pour vivre convenablement. Seulement depuis que ces deux petites femmes - Lux et Mary - habitaient avec lui et prenaient soin de lui, il ne pouvait songer à se passer d'elles.


Citation :
La Femme qu"il te faut..si sa se trouve tu l'as juste devant tes yeux...

Seth se tue un instant suite aux paroles de Lux, se demandant ce qu'elle voulait bien vouloir dire. Ayant une ribambelle de jeunes hommes autour d'elle, elle devait avoir largement avoir le choix alors pouvait-il réellement s'agir de lui 'lhomme de son coeur' dont elle parlait si souvent ? Impossible, elle devait surement aimer le genre bad boy appréciée par toutes les filles. Lui avec ses airs de romantique soulait plus qu'autre chose. En même temps, elle semblait tellement gênée à l'instant alors que d'ordinaire elle était super sûre d'elle qu'il ne pouvait décemment se faire des films. Peut-être qu'après tout elle ressentait quelque chose pour lui. Mais qu'en était-il de lui justement ? Il n'en savait rien. Elle lui plaisait énormément ça c'est sûr mais jamais il n'avait laissé sa tête et son coeur penser à elle trop lourdement de peur de souffrir lorsqu'elle en ramènerait un autre à la maison...
Il lui sourit et préféra en rire, laissant les choses sérieuses pour un peu plus tard lorsqu'il serait sûr de tout : ses sentiments à elle et les siens.


"Juste devant moi tu crois ? Oh non mise à part toi il n'y a personne de convenable pour moi face à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waldorf

Lux Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Seth,confidante de Selena
Citation : Qui ne tente rien n'a rien
Date d'inscription : 28/12/2006

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:02

Elle sourit et attendiit que le charmant serveur lui amène son plat ou plutôt..Leur plat.C'est vrai qu'ici tout était réellement parfait elle regarda discrêtement autour d'elle des tonnes de couples étaient là mais..les hommes ne cesser pas de la regarder avec des yeux dévoreur comme...une viande mais franchement Lux était -elle une...une viande?!Non je ne pense pas...

Quelques minutes plus tard le serveur reviint,il tenait dans chcune de ses mains les plats de pattes puis comment on ne sait point mais il tenait également la bouteille de Vin c'est surement cela le métier...Regardant Seth de ces magnifique yeux couleurs noisettes lorsqu'il serra sa main plus fort elle aussi accentua ses petites caresses.


Ben...oui justement il n'y a que moi...

Puiis apparemment il n'avait pas compris ce qu'elle éprouvait pour lui...bon tampis pensa t-elle quelques minutes puis elle se leva ayant besoin d'aller dans les toilettes puis avant de partir en derirection de celle-ci elle lui fit un kiss très tendre au coin des lèvres esperant que pendant qu'elle serai la bàs il aurai mieux compris.Alors après lui avoir déposé se Kiiss elle parti en direction des toilette en gros et en Or était écrit FILLES...Elle poussa la porte de ses main fines et gracieuse puis se regarda dans la vitre quelques minutes et revint vers sa table ou se trouvait Seth espérant que cette fois il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marshall

Seth Marshall


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Lux Waldorf, confident d'Adam Smith
Date d'inscription : 07/01/2007

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:29

Seth remercia le serveur lorsqu'il leur amena leurs plats. Ce restaurant était vraiment le meilleur de la ville: de bons repas servis super rapidement. Il fut sur le point d'inviter Lux à commencer à manger lorsqu'elle prit congé, pause maquillage sans doute. Alala toutes les mêmes, à tout le temps se poster devant leur miroit pour retoucher une imperfection imaginaire et ce durant des heures. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elle l'embrasse. Rien que du bout des lèvres certe mais cela ressemblait tout de même fortement à un baiser. Il resta ahuri un moment se demandant s'il n'avait pas rêvé alors qu'elle continuait son chemin vers les toilettes des dames. Lux Waldorf et lui, qui l'eut cru. Il sourit niaisement et attendit qu'elle revienne.

Justement la revoilà, il se leva à son arrivée et sans crier gare l'embrassa. Un vrai cette fois-ci, puis il recula sa chaise afin qu'elle s'asseye. Et il s'assit à son tour.


"Désolé j'aurai du voir qu'en effet il n'y a que toi... Et tu es la meilleure chose qui puisse m'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waldorf

Lux Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Seth,confidante de Selena
Citation : Qui ne tente rien n'a rien
Date d'inscription : 28/12/2006

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:00

Lux c'était donc regardé dans le miroir a ce parler de temps en temps dans sa tête puis sur le chemin du retour lorsqu'elle n'était as encore assise elle vit Seth se lever puis s'approcher de ses lèvre lorsqu'il posa celle-ci sur celle de Lux la jeune fille sourit puis prolongea puis il se rassis heureuse qu'il ait compris.

Regardant et tripotant son couteau elle regarda le jeune homme qui se trouvait devant elle et qui s'appelé Seth La flemme de cuiisiner xD [Seth] Mrs_pink .Elle reposa sa main sur celle du jeune homme en faisant un superbe et excellent sourire.Puis repoussant de son autre main ses longs et beau cheveux brun elle dit


Merci de t'en rendre compte...

Elle dit cette phrase sur un ton irronique puis rigola légerement puis se penchant quelques peu lui déposa un autres baiser sur les lèvres et lui glissa a l'oreille tendrement un "Je t'aime".Puis sur eux se posèrenet plein de regards jaloux ou bien simplement admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marshall

Seth Marshall


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Lux Waldorf, confident d'Adam Smith
Date d'inscription : 07/01/2007

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:25

Quel idiot il avait été n'empêche. Ne pas l'avoir vu plutôt quelle bêtise... Enfin non plutôt de ne pas avoir vu qu'elle partageait des sentiments qu'il s'était toujours interdit de dévoiler. Il lui coula un regard doux ne pouvant s'empêcher de bomber le torse face à tout ses idiots qui avaient le regard planté sur eux. Et ué il semblerait qu'elle était à lui dorénavant. Et il ne l'a lâcherait pas de sitôt.

"Mais de rien ma douce."

Il rit avec elle et pointa sa fourchette dans ses pâtes, il avait une faim de loup. Il mangea avec appétit en sa compagnie lorsqu'elle se rapprocha de lui et lui murmura trois mots à l'oreille. Il ne put s'empêcher de rougir. Il ressentait quelque chose de fort pour elle, quelque chose d'indescriptible certe mais cela était beaucoup trop rapide pour lui. Il n'était jamais parvenu à dire 'Je t'aime' à qui que ce soit, aussi romantique soit-il .. Il lui sourit et trempa ses lèvres dans son verre de vin, ignorant délibérément sa déclaration.

"Exquis ce vin. Tu as choisi un magnifique restaurant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waldorf

Lux Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Seth,confidante de Selena
Citation : Qui ne tente rien n'a rien
Date d'inscription : 28/12/2006

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:38

Elle souria voyant que eth n'était pas du genre a dire Je t'aime facilement comme cela..mais la jolie Lux le respecter pleinement.Puiis regardant sa fourchette de ses beaux yeux noisettes elle mangea une petite bouché puis trempa légèrement a son tour ses lèvres dans son vin,c'est vrai que celui-ci était esqui.

Puis regardant c'est ongle elle pensa qu'elle devait,c'est vrai depuis un bon moment,aller se faire faire une manucure puis elle laissa cette pensée de côté et reprit de ses fins doigts sa fourchette sur laquelle elle enfourcha gracieusement des pattes avec un petit morceau de saumon au bout.


Merci,c'est vrai que j'ai assez bon choix pour les restaurent,enfin du moin c'est parce que celui -la je le connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Seth Marshall

Seth Marshall


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Lux Waldorf, confident d'Adam Smith
Date d'inscription : 07/01/2007

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:29

Seth lui sourit et regarda autour de lui. Il était souvent venu dans ce restaurant mais jamais il ne s'était senti aussi bien. Peut-être était-ce dû à la présence de Lux ou bien juste parce qu'il se sentait heureux. Quoique son bonheur et Lux allait de paire. Tout du moins pour le moment. C'était un peu bizarre à dire mais il ne se sentait pas totalement en osmose avec elle. Elle était du genre à attirer tout le regard de par sa seule beauté et sa façon d'être alors que lui devait chaque jour redoubler d'idée - et donc de blagues plus idiotes les unes que les autres - afin qu'on le remarque. Il ne l'a méritait surement pas ... Mais pour le moment là n'était pas la question. Il préféra songer à autre chose en continuant à manger son plat de pâte qui, soit dit en passant, était parfait.

"Oui c'est vrai. Ce restaurant est très reconnu. Et on comprend pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waldorf

Lux Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Partage souvent des moments avec Seth,confidante de Selena
Citation : Qui ne tente rien n'a rien
Date d'inscription : 28/12/2006

La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:37

La magnifique Lux continuer de sourire sans cesse avec Charme.Des tonnes de Regards immonde et dévoreur de posé de partout sur elle...Elle aurai était seule surement aurai-t-elle était apeurée en quelque sorte de voir tous ses regards sur elle ou plutôt sa beauté.Elle était pour une des première fois de sa vie La plus heureuse du monde du moins dans ses pensée a elle.Puis elle repris gracieusement un fourchette de patte et avala les patte également avec Grace.

Et PourquOii alors?

Elle fit un jolie petit sourire malicieux qui s'adressait vivement a Seth..elle le regardait toujours.Puis attrapant son verre a pleine main toujours aussi tendrement elle posa ses lèvres pulpeuse sur le bout du vere et le penca légèrement afin que le vin puisse maintenant atteindre sa petite bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flemme de cuiisiner xD [Seth] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de cuiisiner xD [Seth]   La flemme de cuiisiner xD [Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flemme de cuiisiner xD [Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xXx Seth Marshall xXx
» Avatar for Seth !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser