Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En quel classe êtes vous ?

Aller en bas 
+9
Selena Thursden
Alexann Bergdorf
Leo Van Leeds
Solaris Enderscott
Beth Stanford
Nickus Dennison
Calvin Edgecraft
Celeste Kent
Hope Klein
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

En quel classe êtes-vous ?
6ème au Collège
En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap0%En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5ème
En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap5%En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4ème
En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap0%En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3ème
En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap15%En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
2nd au Lycée
En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap15%En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
1ére
En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap15%En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Terminal
En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap25%En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Université
En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap25%En quel classe êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:23

Leo Van Leeds a écrit:
Nickus Dennison a écrit:
Ba je verrais pour mes concours ^^

Au pire des cas je sais déjà que si je rate, je m'orienterais vers des études de psychologie

Celeste Kent a écrit:
Nickus Dennison a écrit:
Ce serait tout de même dommage de te tourner vers la fac.

Hé c'est quoi le problème avec la fac?? Mad XD

Je n'ai absolument rien contre la fac *surtout que de jolies demoiselles y bossent ^^*

Je te vois trop en psycho En quel classe êtes vous ? - Page 2 Rofl-1e4 Tu es quelqu'un qui écoute beaucoup Wink Par contre, Fac Psycho, tu fous rien silent

c'est pour cela que ca m'intérêsse En quel classe êtes vous ? - Page 2 Green
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:23

Moi j'avoue ne pas bosser énormément mais arriver toujours à me tenir la tête hors de l'eau. J'espère que cela continuera car les études me saoulent et j'ai pas envie de me mettre à bosser ^^

Quant à Nickus, les compliments ça marche pas avec moi! Mais bon t'es pardonné quand même ^^ Pardonner de quoi au fait?.... ^^ Ah là là les blondes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford

Beth Stanford


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Entretient une belle amitié avec Max Harper et Monday Steevson
Song du moment : Put the Lime in the Coconut (Harry Nilsson)
Date d'inscription : 28/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:24

Leo > J'comprends parfaitement c'que tu veux dire! C'est moche par contre quand tu bosses comme une folle et que t'as pas la note que tu mériterais..
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:25

Celeste Kent a écrit:
Moi j'avoue ne pas bosser énormément mais arriver toujours à me tenir la tête hors de l'eau. J'espère que cela continuera car les études me saoulent et j'ai pas envie de me mettre à bosser ^^

Quant à Nickus, les compliments ça marche pas avec moi! Mais bon t'es pardonné quand même ^^ Pardonner de quoi au fait?.... ^^ Ah là là les blondes! lol

Va falloir que j'innove pour tenter de vous séduire alors ^^
En tout cas merci de me pardonner En quel classe êtes vous ? - Page 2 Green
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:27

Beth Stanford a écrit:
Leo > J'comprends parfaitement c'que tu veux dire! C'est moche par contre quand tu bosses comme une folle et que t'as pas la note que tu mériterais..

T'inquiète pas je déprime pas Wink Justement, les notes je m'en fiche vraiment, c'est juste que tu remets sérieusement en question ton intelligence xD En quel classe êtes vous ? - Page 2 Dehors-2 Si je me trouve toujours nulle c'est qu'il y a une raison et celle-ci en fait partie. Enfin bon, le travail est toujours récompensé quoiqu'il arrive. Au Bac, les fumistes se sont plantés. Rattrapage Evil or Very Mad c'est l'horreur, et comme notre classe était super "liée" bah tout ceux qui avait le Bac sont venus les aider. Ca m'a fait plaisir pour une fois de me sentir "forte" En quel classe êtes vous ? - Page 2 13_love- Puis ils l'ont tous eu après, c'était vraiment génial ^^ J'adorais ma classe de Terminale. Enfin toi tu as encore le temps, peut-être que quand tu seras en L, Es ou S tu seras plus motivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:32

Moi j'ai eu le bac au ratttrapage et pourtant la terminale est la seule année de ma vie où j'ai bossé 2h tous les soirs. J'étais super dégoutée mais bon le principal c'est de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford

Beth Stanford


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Entretient une belle amitié avec Max Harper et Monday Steevson
Song du moment : Put the Lime in the Coconut (Harry Nilsson)
Date d'inscription : 28/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:35

Leo Van Leeds a écrit:
Beth Stanford a écrit:
Leo > J'comprends parfaitement c'que tu veux dire! C'est moche par contre quand tu bosses comme une folle et que t'as pas la note que tu mériterais..

T'inquiète pas je déprime pas Wink Justement, les notes je m'en fiche vraiment, c'est juste que tu remets sérieusement en question ton intelligence xD En quel classe êtes vous ? - Page 2 Dehors-2 Si je me trouve toujours nulle c'est qu'il y a une raison et celle-ci en fait partie. Enfin bon, le travail est toujours récompensé quoiqu'il arrive. Au Bac, les fumistes se sont plantés. Rattrapage Evil or Very Mad c'est l'horreur, et comme notre classe était super "liée" bah tout ceux qui avait le Bac sont venus les aider. Ca m'a fait plaisir pour une fois de me sentir "forte" En quel classe êtes vous ? - Page 2 13_love- Puis ils l'ont tous eu après, c'était vraiment génial ^^ J'adorais ma classe de Terminale. Enfin toi tu as encore le temps, peut-être que quand tu seras en L, Es ou S tu seras plus motivée ?

L, Es ou S? Désolée, j'suis pas familière avec votre système scolaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:36

L=littéraire
S=scientifique
Es=Economie ^^

Bac eu au premier coup pour ma part avec mention AB
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:37

Littéraire, scientifique ou ES je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Thursden

Selena Thursden


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Confidante de Lux Waldorf, se sent très souvent observée par Matthias Meyers.
Song du moment : Puff Daddy & Sting-Every Breath You Take.
Citation : Qui ne tente à rien n'a rien.
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:47

Moi dernière année en Bac Pro Commerce, je savais pas si j'allait arrêter et directement chercher du travail mais j'ai décider de continuer, qui ne tente à rien n'a rien et en plus j'suis motivée^^
Sois j'aimerais la FAC mais la je sais pas du tout dans quelle filière exactement ou sinon BTS et celui qui me tente le plus c'est le: Négociation Relation Clients mais au liue de deux ans c'est sur trois car la troisième année ca serait la présentation au dplôme européen d'études supérieur de la FEDE(je sais pas ce que c'est je viens tout juste de savoir que c'était possible en trois ans !lol)
Mais ca serait sur Paris moi, après faut réussir les examen d'entrée!

Bon courage en tout cas pour tus ceux qui sont en prépa et même en fac c'est super balèze ce que vous faîte je dis! Wink (Ju' En quel classe êtes vous ? - Page 2 13_love- )
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:52

Selena Thursden a écrit:
Moi dernière année en Bac Pro Commerce, je savais pas si j'allait arrêter et directement chercher du travail mais j'ai décider de continuer, qui ne tente à rien n'a rien et en plus j'suis motivée^^
Sois j'aimerais la FAC mais la je sais pas du tout dans quelle filière exactement ou sinon BTS et celui qui me tente le plus c'est le: Négociation Relation Clients mais au liue de deux ans c'est sur trois car la troisième année ca serait la présentation au dplôme européen d'études supérieur de la FEDE(je sais pas ce que c'est je viens tout juste de savoir que c'était possible en trois ans !lol)
Mais ca serait sur Paris moi, après faut réussir les examen d'entrée!

Bon courage en tout cas pour tus ceux qui sont en prépa et même en fac c'est super balèze ce que vous faîte je dis! Wink (Ju' En quel classe êtes vous ? - Page 2 13_love- )

Cool on pourra se rencontrer ainsi En quel classe êtes vous ? - Page 2 Green
*oui je suis incorrigible mdr*

Sinon plus sérieusement bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:55

Vous êtes où en prépa? Moi je suis à paris 7 à Jussieu (la patrie des blockus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:57

Celeste Kent a écrit:
Vous êtes où en prépa? Moi je suis à paris 7 à Jussieu

en prépa intégré pour ma part Wink

mais c'est pas loin de chez moi dis donc
je pourrais ainsi te rencontrer pour mieux te draguer ^^ En quel classe êtes vous ? - Page 2 Green
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:03

Et je pourrai mieux te montrer ma bague de fiançailles lol
Bon allez dernière chance: rendez-vous dans tes mps lol
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:04

Celeste Kent a écrit:
Vous êtes où en prépa? Moi je suis à paris 7 à Jussieu (la patrie des blockus lol)

Muarf c'est à 40 minutes de chez moi ! Juste à côté de mon lycée et du Jardin des Plantes que j'aime à la folie (l) C'est vraiment juste à côté, j'en reviens pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:05

Mon dieu!! Vous allez pas venir m'attendre devant la fac quand même! lol
Quoiqu'on pourrait se faire un pique nique au jardin des plantes lol
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:06

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Rofl-1e4 Rassure toi, contrairement à Nicky je ne te draguerais pas Laughing

Ahhhhhh au jardin y'a les nouveaux animaux en plus (l) et le mini-labyrinthe des amoureux, OK En quel classe êtes vous ? - Page 2 Dehors-2
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:06

Celeste Kent a écrit:
Et je pourrai mieux te montrer ma bague de fiançailles lol
Bon allez dernière chance: rendez-vous dans tes mps lol

lol je ne prendrais pas le risque mdr

je suis tout près de Montparnasse Bienvenue pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:08

Nickus Dennison a écrit:
Celeste Kent a écrit:
Et je pourrai mieux te montrer ma bague de fiançailles lol
Bon allez dernière chance: rendez-vous dans tes mps lol

lol je ne prendrais pas le risque mdr

je suis tout près de Montparnasse Bienvenue pour ma part

En prépa, ou niveau domicile ?

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Dehors-2
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:12

au niveau de la prépa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:13

Nickus Dennison a écrit:
au niveau de la prépa ^^

Ouais enfin j'ai tellement une géographie pourrie de Paris que ça m'en dira pas plus xD En quel classe êtes vous ? - Page 2 Dehors-2
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:22

Non moi non plus lol Mais perso je n'habite pas sur Paris. J'ai 3h de transport quotidien pour aller et revenir de la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:26

3 heures ???


C'est énorme dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Alexann Bergdorf

Alexann Bergdorf


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:40

Nickus Dennison a écrit:
Alexann Bergdorf a écrit:
Je refais ma 1ère année pour al 2eme fois mais je risque de la refaire à nouveau l'année prochaine xD Nn je ne glande PAS rien mais j'ai raté ma 1ere année de culture et communication, la je fais scinces po, ca marche bien, mais juste je vais faire autre chose l'année prochaine, similaire mais je pense avoir besoin de refaire la première année! Voila j'ai raconté ma vie ^^

Shocked Shocked Wouah ce n'est pas rien ça Shocked Shocked
Bonne chance surtout Wink Wink

Leo > Bah euh pas vraiment chez moi on était 43 il en ont viré 10 en fin d'année En quel classe êtes vous ? - Page 2 Green *ai passé de justesse moi*
Après la seconde année ce ne sont que les concours qui t'intérêssent Wink

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:07

Nickus Dennison a écrit:
3 heures ???


C'est énorme dis donc

Oui c'est pas marrant! Je dois me lever à 5h30 quand j'ai cours à 9h Shocked
c'est pour ça que j'ai hâte que mes études se terminent et que je bosse! ^^ Enfin vu que je veux bosser dans l'édition, à mon avis, ce sera toujours sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quel classe êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quel classe êtes vous ?   En quel classe êtes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quel classe êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous faites en ce moment
» Aimez-vous le design ?
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Verso :: Too Much-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser