Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Stanford

Beth Stanford


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Entretient une belle amitié avec Max Harper et Monday Steevson
Song du moment : Put the Lime in the Coconut (Harry Nilsson)
Date d'inscription : 28/12/2006

Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Empty
MessageSujet: Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens]   Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:18

Cet après-midi-là en était un comme les autres, il pleuvait sur Londres et la ville était recouverte de son habituel brouillard. S'il n'y avait pas eu les voitures modernes, les taxis et les autobus, on se serait crû dans les années 1800. Beth aimait particulièrement ce temps, ce qui était fort heureux puisqu'on avait annoncé ce matin, à la météo, que les jours à venir seraient tous aussi pluvieux. Justement, en se levant aujourd'hui, la jeune femme avait une envie folle de prendre des photos, seulement, elle n'avait pas tellement d'inspiration. Quand elle regarda par la fenêtre de sa chambre, elle s'écria mentalement un gros "Hourra!". Beth était de ces personnes qui ont besoin d'un moment précis pour se ressourcer, si l'on peut appeler ça comme ça. Les journées comme celle-ci en faisaient particulièrement partie.

La grande blonde enfila rapidement un vieux jean délavé et effiloché dans le bas qu'elle se résignait à garder malgré son état lamentable. Ensuite, elle passa par-dessus sa tête un t-shirt bleu marin au logo défraîchi par le lavage d'un vieux groupe rock, enfila une veste brun pâle pour ne pas avoir froid et agença à tout ça un semi-imperméable beige qui lui descendait environ aux fesses. Elle sauta dans ses bottes de pluie aux allures funky des années 60, attrapa sa besage Gucci en peau de serpent - la seule de cette marque qu'elle détenait - et se dirigea vers la porte d'entrée après avoir salué ses quelques colocataires déjà debout à cette heure. Il faut préciser que Beth était plutôt du genre lève-tôt, mais elle aimait quand même faire la grasse matinée de temps à autre.

En sortant à l'extérieur, la jeune femme releva son capuchon et marcha d'un pied ferme vers le premier arrêt de bus qu'elle aperçut. Elle avait décidé de se rendre au Royal Observatory, un endroit qu'elle préférait parmi tant d'autres lorsqu'il s'agissait de retrouver de l'inspiration pour ses projets de classe ou pour de simples photographies. À cette heure-ci, elle se doutait bien que l'endroit serait vide ou alors très peu peuplé, ce qui rendait cet endroit encore plus attirant. Elle pourrait alors se concentrer sur le paysage qu'offrait la ville surplombée de gros nuages déversant leurs torrents de larmes.

En arrivant devant la porte de l'observatoire qu'elle poussa avec allégresse, Beth se mit à sourire largement: comme elle l'avait escompté, il n'y avait pas un chat ici. Elle prit donc l'ascenseur pour se rendre jusqu'en haut, à l'endroit où on avait la plus belle vue de Londres. Instinctivement, la blondinette se dirigea vers son poste d'observation fétiche, d'où on voyait parfaitement bien le fabuleux Big Ben. De tous les bâtiments de cette ville, c'était son préféré. Malheureusement, quelqu'un s'y attardait déjà.


* Pas un chat, sauf à MON poste! * pensa-t-elle en ruminant intérieurement. Pour ne pas rater sa chance, elle s'approcha de cette fameuse personne et lui demanda sur un ton poli et bas:

- Excusez-moi.. Vous en avez encore pour longtemps?

Bien sûr, Beth n'était pas du genre impatiente, mais aujourd'hui, elle avait une folle envie de voir SON édifice afin de trouver des idées de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Alex Stevens

Alex Stevens


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Song du moment : Xque Sessions Makina
Citation : Veni Vidi Vici
Date d'inscription : 07/01/2007

Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens]   Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:24

Si on vous disait que le jeune Alex , rebelle et footballeur se trouve en ce moment même au Royal Observatory , vous ne le croierait pas...Seulement , vous auriez tort car Mister Stevens avait un oeil dans le vide , l'autre dans le poste d'observation. Non , il ne regarde pas Londres , il essaye juste de réparer la machine qui a été brisée certainement par l'observateur précédent ! Quelle pouasse , pour une fois qu'il se rend à un endroit concret pour réaliser quelque chose de culturel un bel après-midi d'Hiver , il faut qu'il arrive une bourde ! Alex inséra la clé de son appart et fit levier pour ouvrir le panneau optique puis il jeta un oeil à l'intérieur... Il vit alors une espèce de petite bête qui logeait là-dedans ! Il sourit et l'aida à sortir , c'était une souris noire avec la queue grise ! Toute mignonne mais toute encombrante , dommage pour toi ma belle , Alex est la personne la moins censée que tu aurais pû rencontrer ! Le jeune homme ne fit pas attention et referma le panneau optique assez violemment , il brisa alors la queue de la souris qui prit peur , s'enfuit et, sans la moindre envie de mourir , sauta de l'observatoire pour aller s'écraser sur le parking logé en dessous... Alex sourit devant la scène , fit une brève prière , toujours en souriant puis il logea son oeil dans la lunette afin de regarder London !

C'est à cet instant qu'une jolie jeune femme vint à sa rencontre.
Il se retourna , la dévisagea rapidement et lui sourit..


Ce genre d'instrument se partage mademoiselle !

Alex avait toujours le mot pour rire , même lorsque ce n'était pas forcemment drôle , il était au moins le seul à en sourir ! Le jeune homme se décala et sortit une cigarette de son paquet. Il la mit à la bouche et l'alluma avec le Zippo qui logeait dans sa poche. Il regarda à nouveau la jeune femme et , en curieux qu'il est , lui dit :

Vous venez ici par pure détente ou professionellement ?

Puis il rajouta en se rapprochant d'elle et en lui tendant la main pour la lui serrer :

Escusez mon impolitesse , je me nomme Alex , Alex Stevens , enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford

Beth Stanford


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Entretient une belle amitié avec Max Harper et Monday Steevson
Song du moment : Put the Lime in the Coconut (Harry Nilsson)
Date d'inscription : 28/12/2006

Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens]   Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:20

Beth sourit malgré elle quand l'homme lui rappela que l'instrument à travers lequel il regardait la ville se partageait. Son ton semblait se vouloir moqueur, mais la belle blonde ne rit pourtant pas. Il se tassa ensuite un peu, laissant donc la place à la jeune femme pour qu'elle puisse à son tour observer Londres. Beth remarqua qu'il s'allumait une cigarette, ce qu'elle décida d'ignorer puisque chacun avait bien le droit de faire ce qu'il voulait. Si cet homme souhaitait gâcher ainsi sa santé, c'était son problème! Et puis elle le trouvait un peu fantasque, donc elle préférait ne pas se soucier de lui. Cependant, il sembla s'intéresser à elle, ou plutôt à ce qui l'amenait ici. La jeune londonienne lui répondit alors en se relevant pour le regarder.

- Un peu des deux je dirais... L'observatoire est une source d'inspiration pour moi.

Beth voulut ensuite reposer son oeil sur la lunette pour continuer d'observer la ville, mais l'homme se rapprocha d'elle en lui tendant la main pour ensuite se nommer. Afin de ne pas paraître impolie, elle fit de même. Elle ne voyait aucune raison de se montrer distante, et l'homme devint aussi plus sympathique à ses yeux.

- Et moi Beth Stanford! Ravie de vous avoir rencontré aussi.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis, avant qu'elle ne repose son oeil une autre fois, elle demanda à celui qui se nommait Alex:

- Et vous, vous êtes ici pour quelle raison? S'il y en a une, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Alex Stevens

Alex Stevens


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Song du moment : Xque Sessions Makina
Citation : Veni Vidi Vici
Date d'inscription : 07/01/2007

Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens]   Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:45

Alex attendit que Beth lui réponde en fumant...Il regardait Big Ben au loin qui dépassait la plupart des bâtiments. Londres était une belle ville mais Alex préférait de loin les grands immeubles de New-York ou les filles de Miami ! Son père habite en Floride et son amour d'enfance aussi. Même s'il n'en a plus rien à battre , Alex a pris racine là-bas pendant les vacances et c'est une source de plaisir rien que le fait de penser aller y vivre plus tard , lorsqu'il aurait terminé sa carrière de footballeur en Europe , si carrière il y aurait !
Lorsque Beth lui posa sa question , il se tourna vers et sourit...


Je sors de l'entraînement et comme je n'ai rien à faire de mon après-midi , je me suis dit qu'une pose détente culturelle ne me ferait certainement pas de mal !

Alex n'était pas un accroc au silence et tout ce merdier mais il aimait bien se détendre des fois et échapper au stress de la ville et du quotidien ! Le Royal Observatory était le lieu parfait , le lieu qui te permettait d'apprécier la clope que tu étais en train de fumer...
Le jeune homme tira la dernière latte de sa cigarette puis il écrasa la fraise sous son pied. Il saisit le mégot , le posa sur son pouce et le propulsa dans le vide avec son index ! Alex le regarda descendre les étages à toute vitesse jusqu'à ce qu'il ne le voit plus !
Il était accoudé aux rembardes de sécurité , celles que la souris n'avait pas vu apparemment. Alex n'avait pas mangé à midi mais il n'avait pas vraiment faim , il avait juste envie d'un café quelque part en ville. Il regarda Beth puis lui déclara doucement pour ne pas l'effrayer :


Bon...C'était un plaisir mais je vais y aller moi...J'ai envie d'un bon café ! Bonne journée !

Alex sourit tendrement à Beth puis il tourna les talons et se dirigea lentement vers la porte qui le faisait redescendre..Il posa sa main sur la poignée , ouvrit la porte puis , lorsqu'il mit un pied sur la première marche , il hésita...il posa alors son autre pied sur la marche suivante puis , tout à coup , remonta , ré-ouvrit la porte et regarda Beth...
Il lui dit alors :


Vous voulez venir ? Je vous invite !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford

Beth Stanford


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Entretient une belle amitié avec Max Harper et Monday Steevson
Song du moment : Put the Lime in the Coconut (Harry Nilsson)
Date d'inscription : 28/12/2006

Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens]   Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:02

Beth hocha poliment la tête, encore une fois, et sourit à cet homme qui semblait, d'après son emploi du temps, apprécier le sport et se garder en forme. La jeune femme ne détestait pas non plus aller courir et tout le reste, mais elle ne s'y adonait pas très souvent. Elle décida alors d'aller se renseigner dans un centre afin de suivre un programme. Ces derniers temps, bien qu'elle n'ait pas de grosses activités à son horaire, elle s'était sentie plus fatiguée. D'ailleurs, c'était peut-être pour cette autre raison qu'elle avait décidé de venir ici, en ce bel avant-midi. Simplement pour continuer la conversation, Beth commenta ce que lui avait dit Alex, à propos de la pose détente culturelle.

- C'est vrai, tout le monde devrait s'arrêter un peu de temps à autre et s'intéresser à la culture. De toute façon, ça englobe tellement de choses ue tout le monde devrait y trouver un intéret.. Enfin, d'après moi!

Elle sourit puisqu'elle était consciente que quelques personnes n'avaient aucune, mais vraiment aucune affinité avec le monde des arts et de la culture, mais en son for intérieur, Beth doutait qu'on ne puisse s'intéresser un tant soit peu à de si belles choses. Elle resta un peu songeuse pendant que l'homme lui déclara qu'il quittait l'endroit pour prendre un café. La belle blonde sortit de ses pensées puis sourit à nouveau, c'était probablement le geste qu'elle faisait le plus dans une journée, insconsciemment.

- Ce fut un plaisir pour moi aussi! Bonne journée dans ce cas.. et bon café!

Beth se mit à rire légèrement et fit un clin d'oeil à son interlocuteur, un geste qui ne se voulait aucunement séducteur puisque c'était tout simplement machinal. Elle reporta ensuite son attention quand Alex eût traversé la porte qui menait aux escaliers. La ville de Londres était particulièrement belle aujourd'hui, ce qui transporta Beth dans son monde. Elle essayait toujours de trouver de l'inspiration quand elle entendit à nouveau la voix de l'homme qu'elle venait de rencontrer derrière elle. Il l'invitait à prendre un café en sa compagnie, ce qui surprit la jeune artiste, mais ne lui déplut pas pour autant. Elle hésita quelques instants, mais décida d'accepter, finalement.

- Ce serait avec joie! D'ailleurs, je n'ai pas avalé quoi que ce soit depuis que je suis levée et mon ventre commence à crier famine...

Sourire aux lèvres, inévitablement, Beth laissa son poste d'observation et avança vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens]   Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'inspiration [PV avec Alex Stevens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex le grand ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser