Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Elle Carter ] [ Pretty Admin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Carter

Elle Carter


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Elle Carter ] [ Pretty Admin ] Empty
MessageSujet: [ Elle Carter ] [ Pretty Admin ]   [ Elle Carter ] [ Pretty Admin ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:54

  • Etat Civil :

Nom : Carter.
Prénom(s) : Elle.
Surnom(s) : Hell.
Âge du personnage :
Date de naissance : 28 juin.
Lieu de Naissance : Londres.
Nationalité : Anglaise.
Signe du Zodiac : Cancer.
Job* :

  • Préférances et Gouts :

Couleur préférée : Le vert-de-gris.
Parfum de Glace Préférée : Coco-Chocolat.
Sucrerie Préférée : Les dragibus d'haribo de couleur noire.
Parfum Feminin Préférée : Chance de Chanel.
Parfum Masculin Préférée : Toute la ligne Hugo Boss.
Animal Préférée : Le serpent.
Fleur Préférée : Narcisse.
Objet préférée : Cuillere à the.
Plat préféré : Elle n'aime pas manger.
Livre préféré : Les fleurs du mal - Baudelaire.
Film préféré : La rencontre avec Joe Black.
Saison préférée : L'hiver.
Goûts musicaux : Pop, soul.
Chanson préférée : Last Song - Gackt.
Pays & Ville préférée : France - Paris.


Passion* : La passion d'Hell est la photographie, et ce depuis sa plus tendre enfance.


  • Profil Psycologique :

Caractéristiques:[7 lignes minimum]
Assez réservée, Elle arrive à se fondre dans la masse mais quand on parle d’une Française, on pense à elle même si elle ne l’est pas. Hell aime la fête mais seulement en comité réduit, si c’est plus il vaut mieux qu’il y est un coin dans la pièce où trouvait de l’alcool histoire de décompressé. La jeune femme n’est pas une séductrice née mais elle peut user de ses nombreux charmes pour ne pas s’ennuyer. Dans l’intimité, la jeune femme se trouve plutôt tendre et attentif mais ne reste pas longtemps avec la même personne, aimant les surprises et les retournements de situations, elle doit avoir hérité de ça par ses parents…
Généreux, elle sait que sa famille est aisée et qu’elle peut dépenser sans compter. Elle est une femme active qui aime bouger, que ce soit pour voir un concert ou pour rouler à fond sur les routes désertiques. La jeune femme peut être impulsif si elle connaît la personne en face sinon Hell fait attention à ce qu’elle dit. Elle n’aime pas les sous-entendus et aime mieux la vérité aussi limpide soit-elle.


Plus grand défaut : Snob.
Plus grande qualité : Intelligente.

  • Biographie :

Histoire du personnage:[14 lignes minimum]
Comme toute histoire qui se respecte, celle-ci parle d’amour, de destin et aussi, de manipulation.
Regard complice, sourire dissimulé, excitation brutale, nœud dans la gorge, mot latin sur le poigner, le marié en costume noir s’arma de sa plus belle voie pour enfin dire un mot, un simple mot de trois lettres qui allait bouleverser des dizaines et des centaines de vies avenir, et ce mot fut : non. Tandis que toute l’église porté sa main à sa bouche, retenant son souffle alors que les chimères ricanaient intérieurement, la mariée fondit en larmes. Le jeune homme en costume devenait soudainement riche et cette femme en robe blanche qui avait voulu croire au ciel était tombée dans la boue, pauvre. Seule une jeune femme semblait porter à ses lèvres un sourire ravi. Les invités étaient au cœur d’une machination qui avait duré plusieurs mois.

Dans le quartier latin de Paris, un jeune couple portant l’alliance s’était installée dans un appartement chic avec vue sur la tour Eiffel. Ils étaient là non plus pour leur étude ni leur travail mais bien pour aller dans une des cliniques de la famille Martel, ami commun des deux artistes. En effet, la jeune femme avait le ventre bien rond, elle était à son dernier mois de grossesse et s’était reposé sur l’île de Porquerolles tout l’été avec son mari avant la naissance de leur enfant. Ils avaient choisi de ne pas savoir le sexe de leur bébé, les surprises étaient toujours bonnes quand il s’agissait de naissance. Ce fut deux semaine plus tard, le vingt-neuf août que le bébé poussa ses premiers cris. C’était une petite fille qu’ils nommèrent Elle. Le jeune couple resta un mois en France avant de décoller à New York avec le nouveau membre de la famille Johnson, héritiere à un mois d’une fortune déjà colossale.

Caleb était un comédien de scène et Lexie une scénariste en plein essor, voilà pourquoi on pouvait voir la petite Elle dans les revus potins et sur les sites de commérages. La petite fille rentra d’un collège privé en France, où les Johnson s’arrêta quelques années. Le jeune couple assista leur fille pendant toute son enfance, lui offrant un nouveau vélo tous les printemps, des patins à glace tous les hivers, un conducteur privé, quelques apparitions dans les films de sa mère et les pièces de son père, et bien sûr, des histoires de prince et de princesse comptée par une nurse toutes les nuits. Celle que Caleb récitait à sa fille était celle d’un jeune homme possédant un pouvoir, il était caché au creux de son poigné, c’était une phrase dorée qui quand on l’a prononcée, frappé toutes femmes le regardant d’un étrange sentiment, celui de l’amour. Seulement, bien après les péripéties de trésor et de méchant, il se laissa épouser par une femme qui avait réussi à faire connaître l’amour au jeune homme sans qu’il ne l’ensorcelle. Caleb disait que c’était l’histoire de Lexie et lui… Un jeune homme au tatouage latin sur le poigné, une mariée pleurant… Et une «inconnue » ravie.
Le jeune couple s’était rencontré à Londres à une exposition de tableau, le coup de foudre. N’étant pas très riche, les deux jeunes artistes échafaudèrent un plan légal. Armé de son sourire blanc et de son regard enflammé, Caleb se fit aimer d’une femme, grande, blonde, mannequin et plein aux as, il lui promit la lune et demanda sa main quelques mois plus tard. Ils avaient acheté trois appartements à New York, un bateau, une maison en montagne et une villa en France… Tous ça au nom de Caleb. Vous pouvez comprendre pourquoi elle pleurait, humilier, piller, le cœur brisé. Mais pour Lexie et l’acteur, ce fut le commencement d’un avenir riche, ils prirent la première occasion de se faire connaître et se marièrent deux mois plus tard. Jamais on entendu Caleb conter à sa fille cette histoire-là.

Revenu à Londres avec une maîtrise du Français, Elle rentra dans l’adolescence, une période où ses hormones étaient en plein essor. C’est à ce moment-là qu’Hell se rendit compte que la gante masculine la faisait rougir et lui donnaient des envies qui finissait souvent à partir en courant. Ils lui donnait des contractions, des poussées de chaleur l’envahissait à chaque fois, et pour éviter une catastrophe elle préférait s’échappait. On la disait difficile, ça faisait craquer les garçons et donnait l’impression aux autres fille qu’Elle n’était pas une concourrante potentielle. Bien sûr, ils avait tort. La jeune femme sortit avec plusieurs garçons mais ce n’était jamais elle qui faisait le premier pas... Par la suite, elle changea, plus sûre d'elle et moins excitée, elle pouvait approcher un groupe de garçons sans se sentir rougir. Elle était devenue belle et grande, blonde ténébreuse aux yeux bleus, chacun trouvait en elle quelque chose de spécial, de français.
Très bonne à l’école, vous ne pouvez jamais voir Elle dans ses bouquins, trop pressés de rejoindre sa voiture et ses courses folles, ses copains et l’herbe frais du parc, elle était douée naturellement. Actuellement, la jeune femme recherche des colocataires pour quitter l’appartement de ses parents, bien que rarement là pendant ses dernières années, Elle veut prendre son envol. Une nouvelle année débute, les premières fêtes se préparent et Hell vient d’avoir une voiture neuve, plus que la colocation et la jeune sera encore une fois la touche faussement française de l’année.


Style vestimentaire : Entre le BCBG et le Bobo, Elle s'habille à sa façon, maniant les vêtements de grands luxe avec tellement d'aisance que même lorsqu'elle marche dans la rue vêtue d'une robe digne d'une princesse on ne reconnait que sa beauté naturelle.
Manies : Aucune.


  • Autres :

Nom de la personne choisie en avatar: Scarlett Johansson.
Comment avez vous connu le forum : Par la magnifique admin qu'est Pookie [ Elle Carter ] [ Pretty Admin ] Mrs_pink.
Fille ou garçon : Filleuuuh.
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Sans vouloir me valorisée, je dirais 7 ou 8 [ Elle Carter ] [ Pretty Admin ] Mrs_pink.
Présence en moyenne sur le forum : Tout le temps.
Vous désirez signalé quelque chose : Que je suis genialissime xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Elle Carter ] [ Pretty Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Recto :: Les Coeurs :: Les Coeurs admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser