Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GOD SAVE "IN LOVE"

Aller en bas 
+7
Felice McAlister
Hope Klein
Kasper Pilsen
Julian Parker
Solaris Enderscott
Nickus Dennison
Rain Bennett
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rain Bennett

Rain Bennett


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Liens [pour prédefs] : Amie d'Hope Klein, Ex de Frederik Carlson
Song du moment : It's Oh So Quiet - Björk
Date d'inscription : 03/01/2007

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:51

Oyé oyé,
Si je crée un topic, c'est pour vous signaler mon mécontentement. En effet, je suis indignée par le faible taux de post des membres. Êtes vous inconscients? C'est un scandale de laisser mourir un forum de la sorte!
Maintenant, vous avez intérêt à vous booster et à pas venir uniquement pour poster dans le HJ =]
J'espère que j'ai été convaincante, à bon entendeur, salut.

[J'attends évidemment que les gens avec qui j'ai des topics y répondent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:44

Wouah quelle réaction Shocked Shocked

mais suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:29

Je poste.. je poste!! GOD SAVE "IN LOVE" Mrs_pink
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:46

je vais être obligé de draguer Solaris moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:47

Ah oui? GOD SAVE "IN LOVE" Mrs_pink
Et pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:50

car toutes les belles demoiselles sont parties

surtout Zara Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:52

Oui.. elle me manque aussi! Je l'aimai beaucoup elle Crying or Very sad
Pour les filles non plus il n'y a plus tellement de garçons par rapport à avant!!!
Mais notre cher Nickus est resté GOD SAVE "IN LOVE" Green
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:53

déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de garçons ^^

mais je veux bien être le seul jeune homme parmi toutes ces beautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:54

Je crois que tu vas pas t'ennuyer avec nous..
Tu es un des seuls garçons qui restent, il faut te chouchouter GOD SAVE "IN LOVE" Mrs_pink
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:55

je suis d'accord avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:58

Le contraire m'aurait étonnée.. GOD SAVE "IN LOVE" Rofl-1e4
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:03

j'attends mes bizouz et mes calins que j'ai mérité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:07

Alors.. dans mes bras GOD SAVE "IN LOVE" Bisou_mi GOD SAVE "IN LOVE" Calin-18 GOD SAVE "IN LOVE" Bisou_mi GOD SAVE "IN LOVE" Calin-18 GOD SAVE "IN LOVE" Bisou_mi GOD SAVE "IN LOVE" Calin-18
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker

Julian Parker


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Liens [pour prédefs] : Ami proche de Alexander Klein, rejette les avances de Liz York.
Song du moment : My Sweet Love-Ghinzu
Citation : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
Date d'inscription : 30/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:03

J'ai le droit à tout ça moi aussi ? GOD SAVE "IN LOVE" Green Bah vi, je suis un garchon également moi [Quoi, on dirait pas ? 0o]

Euh, au fait, je suis tout à fait d'accord avec toi Rain ! Manisfestons... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:08

non tu n'as pas le droit car tu soutiens Hilary ^^

Merchi Solaris drunken GOD SAVE "IN LOVE" Bisou_mi
Revenir en haut Aller en bas
Julian Parker

Julian Parker


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Liens [pour prédefs] : Ami proche de Alexander Klein, rejette les avances de Liz York.
Song du moment : My Sweet Love-Ghinzu
Citation : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
Date d'inscription : 30/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:12

Hey ho un peu de respect >-< XD C'est HilarIE non mais eh toi et Jesika vous poussez le bouchon XD

Manière je m'en fou, je peux me faire des calins tout seul ! Beuh...*Aloooooooone*
Revenir en haut Aller en bas
Kasper Pilsen

Kasper Pilsen


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Citation : Tout homme est un livre où Dieu lui-même écrit.-Hugo-
Date d'inscription : 13/01/2007

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:54

Vous n'êtes pas les seuls mecs...Je suis peut-être nouveau, mais j'aime bien me faire chouchouter. Par contre, je ne connais pas les autres grandes dames de ce forum...

Pourtant, je post...

Mais ce serais de la pub qu'il nous faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:37

Roo bande de jaloux GOD SAVE "IN LOVE" Rofl-1e4
Moi je fais des calins que pour ceux qui sont pour Jessica à partir de maintenant alors si vous voulez tous pleins de bisous... voyez ce qu'iols vous restent à faire GOD SAVE "IN LOVE" Mrs_pink GOD SAVE "IN LOVE" Green
Revenir en haut Aller en bas
Hope Klein
¤ Pink Paradise ¤ |Take up my Attitude|
Hope Klein


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Amie de Rain Bennett, Soeur de Alexander Klein
Song du moment : James Morison- You Give Me Something
Citation : Mes gouts son simple : Je me contente du meilleur !
Date d'inscription : 18/10/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:43

Julian Parker a écrit:
J'ai le droit à tout ça moi aussi ? GOD SAVE "IN LOVE" Green Bah vi, je suis un garchon également moi [Quoi, on dirait pas ? 0o]

Euh, au fait, je suis tout à fait d'accord avec toi Rain ! Manisfestons... Arrow

C'est les admins les traitres ! Il deserte le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-couture.frbb.net
Rain Bennett

Rain Bennett


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Liens [pour prédefs] : Amie d'Hope Klein, Ex de Frederik Carlson
Song du moment : It's Oh So Quiet - Björk
Date d'inscription : 03/01/2007

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:55

Wééé, ça fait plaisir de se sentir soutenu, merci Julian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felice McAlister

Felice McAlister


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Liens [pour prédefs] : Meilleure amie de Liz York, est proche de Calvin Edgecraft
Song du moment : Aqualung - Strange&Beautiful
Citation : Chacun Pour Soi Et A Chacun Sa Merde
Date d'inscription : 26/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:57

Moi je dis que le meilleur truc, c'est le recensement, comme ça, on va libérer des persos pour que les gens s'incrivent, ou que les anciens membres reviennent <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Clarke

Gabrielle Clarke


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Song du moment : Jem - Come on Closer
Citation : Il est facile de critiquer et très difficile d'apprécier...
Date d'inscription : 03/01/2007

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:29

C'est vrai que c'est un peu mort ces temps-ci. J'attend moi aussi des réponses dans mes trois topic ce qui fait que je peux pas jouer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:54

j'attends de belles demoiselles à séduire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elle Carter

Elle Carter


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:02

Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Enderscott

Solaris Enderscott


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A toujours été dans la même classe que JaZz Hurley et passe du temps avec Adam Smith.
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 25/12/2006

GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOD SAVE "IN LOVE" Empty
MessageSujet: Re: GOD SAVE "IN LOVE"   GOD SAVE "IN LOVE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOD SAVE "IN LOVE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOVE BOX
» Partenaires de Shakespeare in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser