Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Another Lonely Day [PV with Kim Webster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Parker

Julian Parker


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Liens [pour prédefs] : Ami proche de Alexander Klein, rejette les avances de Liz York.
Song du moment : My Sweet Love-Ghinzu
Citation : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
Date d'inscription : 30/12/2006

Another Lonely Day [PV with Kim Webster] Empty
MessageSujet: Another Lonely Day [PV with Kim Webster]   Another Lonely Day [PV with Kim Webster] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:18

Lorsque les gens parlent d’avenir, d’espoir, d’amour, de vie et de mort ils voient défilé toute leur vie d’un seul coup. Une claque dans la tête fait parfois beaucoup moins mal que de voir la réalité en face, pourtant c’est souvent mieux de savoir ce qui nous attend que de nous réveillé avec 30 ans de plus sans s’être rendu compte que notre beau visage était maintenant couvert de ride.
La nuit montre le bout de son nez bien que le soleil soit toujours présent, Julian est assis sur le seuil de sa fenêtre du salon, les pieds dans le vide. La tête appuyé contre le mur de brique, le bras tendu il regarde tomber les cendres de sa cigarette, cela fais 3 minutes qu’il est dans cette position. Le vent se lève, la brise douce vient caresser doucement ces cheveux…Le regard perdu dans le vide, un sentiment de tristesse, une envie de planer, d’oublier.
Il rentra dans son appartement, referma la fenêtre après avoir récupéré le cendrier remplis de mégot. D’abord, il attrapa la télécommande de la chaîne hi-fi puis celle de la télévision mais se résigna et préféra prendre son manteau Vivienne Westwood ainsi que les clés de sa Lexus SC430.
Le jeune homme dévalait les rues déserte de Londres revenant parfois sur une rue qu’il avait déjà passé. Après plus de 3 heures de route, il s’arrêta au parking du Hyde Park. Il devait être 22 heures le parc fermait à minuit il avait encore le temps, la nuit était complètement tombée Julian s’engouffra un peu plus dans son manteau. Lorsqu’il mit ses mains dans ses poches il trouva une paire de gant en cuir noir, sans hésiter il les enfila.
Sortant un paquet de JPS John Player, il tergiversa sur le faite d’en allumé une ou pas…Mais bien sur, il l’alluma.
Les allées étaient déserte, Julian était un peu déçu…Bien qu’il ne s’attendait pas à rencontré des gens un peu de compagnie lui aurait fais plaisir. Il s’assit sur un banc en dessous d’un arbre en face du Serpentine Lake, cigarette au bec, et observa intensément les mouvements de l’eau. Un bruit le fit immergé de son semi-sommeille, des amoureux, tourtereaux, des pauvres gosses d’à peine 16 ans qui pensent être épris de leur compagnon alors que dans deux ans ils ne se souviennent pas l’un de l’autre. Leur enlacement un peu trop passionné pour des enfants de cet âge (Genre le gars, il parle comme si il avait jamais fais ça et comme si il était plus vieux XD) agaça Julian qui leur demanda bien gentiment d’allé batifoler ailleurs.
Il se rassit sur son banc, et sur le tempo que créée les branches en se tapant l’une contre l’autre se mit à chantonné un petit air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Another Lonely Day [PV with Kim Webster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Webster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser