Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FLOOD IS ALL AROUND

Aller en bas 
+17
Alex Stevens
Celeste Kent
Adam Smith
Frederik Carlson
Zarah McCartney
Calvin Edgecraft
Lux Waldorf
Selena Thursden
Elle Carter
Olivia Nichols
Solaris Enderscott
Hope Klein
Jazz Hurley
Leo Van Leeds
Nickus Dennison
Felice McAlister
Beth Stanford
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Elle Carter

Elle Carter


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:16

Han vi Selena ton vava il est... Cute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:17

Arrête Ju', tu le dis toi-même, tu débutes, mais tu vas progresser Laughing C'est obligé, je te traduirais si c'est en Anglais FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Green
Revenir en haut Aller en bas
Felice McAlister

Felice McAlister


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Liens [pour prédefs] : Meilleure amie de Liz York, est proche de Calvin Edgecraft
Song du moment : Aqualung - Strange&Beautiful
Citation : Chacun Pour Soi Et A Chacun Sa Merde
Date d'inscription : 26/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:18

D'après vous, quel est le meilleur programme pour les vavas?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Thursden

Selena Thursden


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Confidante de Lux Waldorf, se sent très souvent observée par Matthias Meyers.
Song du moment : Puff Daddy & Sting-Every Breath You Take.
Citation : Qui ne tente à rien n'a rien.
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:19

AAAh merci parcequ emoi et l'anglais tu l'as vu..je préfère laisser tout e francais tellement ca me stresse!lol FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl Ouais j'éspère on verra cela HIII^^

AAh kiweuh! FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Calin-18

Merciii Elle!!! FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love-
Revenir en haut Aller en bas
Elle Carter

Elle Carter


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:20

Photoshop CS22222222222 (enfin 2 Laughing)
FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Dehors-2
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hurley

Jazz Hurley


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Liens [pour prédefs] : A souvent été dans la même classe que Solaris Enderscott, observe frequement Matthias Meyers.
Song du moment : The Dandy Warhols _ We Used To Be Friends
Date d'inscription : 27/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:20

Amoureuse du fouet > Photoshop Very Happy

Romynette > bizarre en mannequin n'empeche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://i-heart-ny.frbb.net/
Selena Thursden

Selena Thursden


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Confidante de Lux Waldorf, se sent très souvent observée par Matthias Meyers.
Song du moment : Puff Daddy & Sting-Every Breath You Take.
Citation : Qui ne tente à rien n'a rien.
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:23

Moi je dit que photoshop est bien trop compliqué silent pale Photofiltre c'est le mieux! FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Mrs_pink

Kiwieuh=Lol ouaiis je sais et en plus je l'aime pas en fait Aless mais j'ai craquée pour le perso FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love-
Revenir en haut Aller en bas
Elle Carter

Elle Carter


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:24

Photoshop il est super simple... mais en Chinois FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Rofl-1e4
(et le pire c'est que c'est vrai Rolling Eyes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford

Beth Stanford


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Entretient une belle amitié avec Max Harper et Monday Steevson
Song du moment : Put the Lime in the Coconut (Harry Nilsson)
Date d'inscription : 28/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:25

Moi j'suis d'accord avec Selena! J'comprends absolument rien à Photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Felice McAlister

Felice McAlister


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Liens [pour prédefs] : Meilleure amie de Liz York, est proche de Calvin Edgecraft
Song du moment : Aqualung - Strange&Beautiful
Citation : Chacun Pour Soi Et A Chacun Sa Merde
Date d'inscription : 26/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:25

Oki merci beaucoup ^^

Adobe Photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hurley

Jazz Hurley


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Liens [pour prédefs] : A souvent été dans la même classe que Solaris Enderscott, observe frequement Matthias Meyers.
Song du moment : The Dandy Warhols _ We Used To Be Friends
Date d'inscription : 27/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:26

Selena Thursden a écrit:
Moi je dit que photoshop est bien trop compliqué silent pale Photofiltre c'est le mieux! FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Mrs_pink

Kiwieuh=Lol ouaiis je sais et en plus je l'aime pas en fait Aless mais j'ai craquée pour le perso FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love-

Ouaip tout dépend des caractères du perso aussi FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl
Revenir en haut Aller en bas
http://i-heart-ny.frbb.net/
Elle Carter

Elle Carter


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:26

Oui Adobe <3 (je vais appeller mes enfants comme ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Felice McAlister

Felice McAlister


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Liens [pour prédefs] : Meilleure amie de Liz York, est proche de Calvin Edgecraft
Song du moment : Aqualung - Strange&Beautiful
Citation : Chacun Pour Soi Et A Chacun Sa Merde
Date d'inscription : 26/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:27

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Thursden

Selena Thursden


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Confidante de Lux Waldorf, se sent très souvent observée par Matthias Meyers.
Song du moment : Puff Daddy & Sting-Every Breath You Take.
Citation : Qui ne tente à rien n'a rien.
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:29

Citation :
Ouaip tout dépend des caractères du perso aussi FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl

Lol justement j'adore le caractère enfin les trois points principaux qu'ils ont donné! FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love- FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love-
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hurley

Jazz Hurley


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Liens [pour prédefs] : A souvent été dans la même classe que Solaris Enderscott, observe frequement Matthias Meyers.
Song du moment : The Dandy Warhols _ We Used To Be Friends
Date d'inscription : 27/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:30

C'est ce que je pensais FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Mrs_pink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-heart-ny.frbb.net/
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:11

[Come Back Razz]

Dis Ju' si tu passes par là, tu as pris les autres photos de Nicky ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Selena Thursden

Selena Thursden


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Confidante de Lux Waldorf, se sent très souvent observée par Matthias Meyers.
Song du moment : Puff Daddy & Sting-Every Breath You Take.
Citation : Qui ne tente à rien n'a rien.
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:13

tadaaam, je suis la oui FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl
OUii je l'ai toute prise, au cas ou j'ai une envie soudaine de faire un autre vava mais elle ne sont pas forcément celle que je veux pour le vava quoi pale ! FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Dancing_ POURQUOIIIIIIIIIIII ma ju?! FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl

PS: toujours sous le charme de ton vava FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love- FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Dehors-2
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:16

Parce que quand je serais forte en vava (dans 145 ans) peut-être que j'essaierais de t'en faire un Wink Mais comme j'ai la flem' de chercher les photos xD

C'est pas de mon vava c'est de Dougiiiiiiiie FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love-
Revenir en haut Aller en bas
Selena Thursden

Selena Thursden


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Confidante de Lux Waldorf, se sent très souvent observée par Matthias Meyers.
Song du moment : Puff Daddy & Sting-Every Breath You Take.
Citation : Qui ne tente à rien n'a rien.
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:18

OOh c'est gentil ca!(Il faut vraiment le silie qui rougit décidemment!!)
Et dans 150 ans, on ..(quoi j'aime raphael!^^)
OOOhlala oui c'est sur dougie FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love- FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love- Mais alors le vava sa montre vraiment son CHARME!!! FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Th_cry-5 FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love- FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Bisou_mi FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Calin-18
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:21

silie FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Rofl-1e4 AR-TI-CU-LE !!!!!!!!! Je sais pas si t'a connu le temps de la pub sur "le jeune" un truc pour une banque. C'était ENORME !!!!!!!!!! Sa mère lui dit ça a un moment à table FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Rofl-1e4

Je l'ai vu en concert FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Dancing_ Razz FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl

C'est vrai qu'il a quelque chose, mais c'est pas comme si c'était Jo' Cool Je regarde les vidéos de Dougie, il me fait trop délirer avec sa voix de prépubère mi-cassée FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love-
Revenir en haut Aller en bas
Selena Thursden

Selena Thursden


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Confidante de Lux Waldorf, se sent très souvent observée par Matthias Meyers.
Song du moment : Puff Daddy & Sting-Every Breath You Take.
Citation : Qui ne tente à rien n'a rien.
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:31

Oooh jamais vu!!!! Shocked Je sais j'ai du mal à parler!!mdrrrr:$
OOhlala il est tellement... FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Th_cry-5 FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love-

Personne ne ourra le battre llui c'est notre Jojo FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Dancing_ FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Dancing_ FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love- FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love- FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Dancing_ FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love- FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Dancing_ OOh pas vu ces vidéos faut que je m"y mette!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:34

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Rofl-1e4 En exclu' je t'ai trouvé une de mes pubs préférées FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Rofl-1e4

Clique Ici

Arrête FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love- Dis donc je vais peut-être me mettre à draguer la petite Séléna Arrow Faudra qu'on se fasse un toto' d'ailleurs avec Miss Girafe Laughing

Je te montrerais les vidéos les mieux de Dougie, il est énorme FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Rofl-1e4
Jo = affraid FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl
Revenir en haut Aller en bas
Selena Thursden

Selena Thursden


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Confidante de Lux Waldorf, se sent très souvent observée par Matthias Meyers.
Song du moment : Puff Daddy & Sting-Every Breath You Take.
Citation : Qui ne tente à rien n'a rien.
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:41

TROOP FANDAAARD!!j'adore le "Suivant les moments de la journée, il arbore différentes parrure!" On dirait moi j'adooooooore son bonnet

Il est dans un monde qu'il ne comprend pas et uqi ne le comprend pas..n'importe quoi!

Je te vois bien me dire MAIIIS articule! FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Mrs_pink FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Dancing_

Hi mais peut pas m'en empecher FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl OOh oui drahuer selena ourquoi pas, elle range bien tes cal... FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love- FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Dehors-2 Miss girafe??!mdrrr

Je veux voiiireeuuuh!!! FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 10_giggl FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 13_love-
J'adore Jo!!^^Mais méthode cauet la ac jamel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Van Leeds

Leo Van Leeds


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Liens [pour prédefs] : Proche de Jade - Meilleur Ami d'Enzo
Song du moment : James Morrison - If The Rain Must Fall
Citation : The secret is out
Date d'inscription : 25/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:44

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Rofl-1e4 Elle me fait TROP TROP délirer. Le jeune est mélomane. Tu parles, c'est pourri xD Il fait des choses qu'on ne comprend pas. Il sait se ménager des pauses.
"Tu sors ce soir ?"
Il est en quête de partenaires sexuelles FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Rofl-1e4

Ah la mère le fait trop bien FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Rofl-1e4

Je suis en train de me demander si je suis pas ta proie, et je me fais avoir là, t'es sure que t'as pas reçu de Mp toi ? Suspect
Bah quoi elle est grande ta Miss Rolling Eyes

Par Mémé Sem demain FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Dancing_
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Dennison

Nickus Dennison


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Citation : Si tu te cognes contre une cruche et que ça résonne, ce n'est pas obligé que la cruche soit vide
Date d'inscription : 26/12/2006

FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:57

Re tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IS ALL AROUND   FLOOD IS ALL AROUND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD IS ALL AROUND
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD IS ALL AROUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser