Shakespeare in love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne soirée en perspective ...

Aller en bas 
+5
Liz York
Nick Anderson
Celeste Kent
Dean Connors
Cupidon
9 participants
AuteurMessage
Cupidon
|MJ| Are you in love ? =D
Cupidon


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:19

La soirée est encore fraîche et la température qui avoisinait les 15° aux heures les plus chaudes de la journée est soudain redescendue à 2°. Ce qui n’empêche pas toutes les jeunes femmes d’arborer une légère robe cocktail. Soirée à thème, aujourd’hui les « couleurs » de rigueur sont le blanc et le noir et la seule façon de se distinguer des autres et d’avoir le décolleté le plus plongeant…

Le champagne coule à flot… les petits fours sont divins et les rires fusent de part et d’autre du salon…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Connors

Dean Connors


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Song du moment : Akon- Smack That
Citation : A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:21

Dean arriva au In and Out Club...Enfin, il n'y allait pas souvent mais là, il avait une drôle d'envie d'y aller.Donc, passant en taxi devant les maisons, villas, appartement et magasin, il arriva au In and Out Club, ça avait tout de même prit une dizaine de minutes pour y'aller, heuresement que son appartement était tout près.Il attendit que la queue d'attente se passe, une bonne vingtaine de minutes passèrent là-dedans quand ce fut le tour de Dean, il paya pour lui et rentra donc dans cet piéce qui était...quel adejctif allons nous dire ? Magnifique ? Fantastique ? Grandiose ? Tous ces mots étaient réels vu en plus la grandeur de la piece.Dean regarda les gens dansaient et de vue, ils avaient l'air de bien s'amuser.Lui, Dean resta planté regardant les gens dansaient.En faite, il se souvenut qu'il n'était jamais allé ici, c'était la premiere fois, qu'il y allait.Tant mieux, si il connaissait l'endroit, il ne serait sûrement pas amusé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:51

Celeste avait pratiquement fini sa première soirée de travail en tant que serveuse dans ce club branché et elle était assez heureuse car l'ambiance était bonne et les clients plutôt amicaux. Enfin pour la plupart... car elle n'avait pas trop apprécié certains comportements de porteurs du chromosome Y qui semblaient prêts à tout pour rentrer accompagnés, même si cela devait être avec la serveuse. Celeste leur avait envoyé le videur de la boîte et ça les avait calmé.
Malgré cette soirée plutôt bonne, Celeste commençait à avoir le bras engourdi à force de porter des plateaux et attendait la fin de son service avec impatience. En plus, elle avait prévu de rester un peu à la boîte afin de profiter de la musique et de l'ambiance tranquillement.
Celeste sortit de ses pensées et vit un jeune homme planté devant la piste depuis quelques minutes. Il cherchait peut-être une table. Celeste arriva donc jusqu'à lui et lui parla assez fort pour qu'il l'entende.


"Bonsoir. Vous cherchez une table?" Elle balaya rapidement la salle du regard. "Tenez celle-ci vient de se libérer" dit-elle en lui indiquant une table que des jeunes gens venaient de quitter. "Je vous la prépare si vous le souhaitez..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Song du moment : There's us - Alexz Jonhson
Citation : When so many are lonely as seem to be lonely it would be inexcusably selfish to be lonely alone...
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:02

Nick venait de signer les papiers pour l'achat d'un batiment de prestige à Swansea au Pays de Galles près de Cardiff. Il ajoutait donc un nouvel hôtel à succès à sa longue liste de biens. Nick était devenu un maître des affaires grâce à ses nombreuses études du marché et à ses profs qui le poussaient toujours à donner le meilleur de lui même. Il possèdait maintenant la plus grande chaine d'hôtel du Royaume et il était devenu une légende auprès des investisseurs. Ce qui était tout à fait compréhensible car le jeune homme n'avait que 23 ans... Il gérait la fortune familiale avec un tact et une précision fascinante. Sa logique mathématique dépassait la plupart de ses concurrents. Mais malgrè tout, Nick restait un homme calme et plutôt discrêt en publique. Il devait garantir l'image de marque de sa chaîne et il ne s'accordait aucun faux-pas.

Mais ce soir, il venait d'ajouter une somme astronomique dans son porte feuille et il s'accordait une petite soirée de détente après s'être battu pendant plusieurs semaines avec des avocats et des propriètaires pour être l'heureux bénéficiaire de l'Empire Palace. Il était rentré chez lui presqu'immédiatement et avait prit une bonne douche afin de tirer un trait sur cette histoire et passer à autre chose. Comme il le faisait à chaque fois... Le Jeune Anderson traversa sa chambre et sortit un costard Armani qui lui allait à merveille mais qui était un peu trop décontracté pour les affaires et il ne le mettait donc qu'en soirée. Il boutonnait sa chemise blanche éclatante quand il recut un coup de fil. Il soupira et fronca les sourcils, espèrant que son père ne demande pas qu'il passe au travail pour remplir les derniers formulaires pour les impôts. Il avait encore 3 semaines pour les faire et il avait été surcharfé ces dernières semaines! Il le ferait Lundi...

Nick prit la direction du salon et décrocha son Portable qui trainait sur le bar. David, son attaché de presse, lui signala qu'il avait recu plusieures invitations pour ce week-end. Des galas de charités, des anniversaires de mariages et des invitations au restau'... Anderson hocha la tête et dit qu'il ferait ce qu'il pouvait, comme d'habitude. Dav' annonca qu'il avait tout mit dans le tiroir gauche de la commode de l'entrée. Nick se dit à lui même qu'il ne devait absolument pas donner un double de ses clefs à David quand il aura déménager. En effet, Nick avait prévu de partager une résidence avec de parfaits étrangers la semaine prochaine! Pourquoi?Il ne le savait pas vraiment. Il avait agit sur un coup de tête un soir où il s'était rendu compte qu'il n'avait aucune vie sociale à part ses employés et que ca devenait lassant. Et puis, il avait toujours aimé la vie en communautée lorsqu'il vivait en Amérique pour ses études. Mis à part que ses coloc' le chariait parce qu'il bossait trop et qu'il ne profitait pas de la vie. Et c'était vrai, il le savait, il avait eut 3 copines sur les 3 ans passé là-bas. Et ce n'était pas les occasions qui manquaient. généralement, il se faisait plaquer au bout de deux semaines parce qu'il ne la rappellait jamais ou bien parce qu'il ne donnait pas un signe de vie pendant plusieurs jours en prétextant qu'il avait une dissert'. Okay, c'était bidon, mais l'amour ne l'intéressait pas vraiment il se disait qu'il avait toute la vie devant lui. Mais ces derniers temps, il hésitait sur le reste de sa vie.

Nick prit donc les invitations dans le tiroir gauche de la commode de l'entrée et feuilleta les invitations. Il fit très vite son choix pour ce soir. C'était soit l'anniversaire du caniche d'Emily Ford, une richissime conne qui s'était marié à un gay pour à la fois avoir l'air d'une femme respectable mariée et riche et pour avoir des aventures extra-conjugales sans devoir se justifier auprès de son mari. Soit une soirée à thème pour des gens assez aisés et qui pour la plupart ignorait qui il était. Il fit une boulette de papier avec l'invitation de Mrs Ford et la lança dans la poubelle alors qui finissait de se préparer. Il passa en coup de vent dans la salle de bain pour vérifier qu'il ne ressemblait pas trop à un Zombie qui manquait de sommeil mais il fut assez content de l'image qui donnait et sortit de son appart après avoir fourré l'invitation et son portable dans la poche de son veston. Il sortit sa voiture cabriolet Saturn Sky grise intérieure cuir noir de son garage et se dirigea vers le "In & Out Club" Il entra dans le parking VIP et entra par l'arrière en montrant son invitation. Il jeta un oeil autour de lui, l'ambiance battait son plein et pourtant, il restait pas mal de petits fours. Il se dirigea vers le bar et prit un verre de champagne avant de balayer la pièce du regard cherchant un visage connu.
Revenir en haut Aller en bas
Liz York

Liz York


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Se joue d'Olivia Nichols, meilleure amie de Felice McAlister, fait des avances à Julian Parker
Song du moment : The Killers - Mr Brightside
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:31

Liz avait passé la journée à faire du shopping, en vue de la soirée qui l'attendait ce soir. En effet, la jeune femme avait reçu une invitation du In and Out Club pour participier à une soirée à thème, non pas avec la simple populasse, mais avec toute la haute société. Elle se retrouverait donc avec des gens de son monde, bien entendu, seulement, le thème était le blanc et le noir et il ne faudrait pas seulement que miss York fasse partie des figurants, il faudrait qu'elle se fasse remarquer. Mais comment se faire remarquer lorsqu'autant de personnes vous entourait, tous plus chics les uns que les autres ? Tout simplement en étant plus chic et plus classe qu'eux encore...

Elizabeth avait donc fini par trouver son bonheur cher Versace : une robe noire s'attachant derrière le cou, arrivant au genou et laissant entrevoir la naissance de sa poitrine. Ainsi vêtue, la jeune femme paraissait particulièrement élégante et sa coiffure, un simple chignon qui laissait "filtrer" quelques mèches, lui donnait un petit air sérieux et sauvage à la fois qui était irrésisitible.

Une fois prête, c'est-à-dire chaussée et maquillée, Liz appela un taxi, qui la conduirait jusqu'au club. En attendant, il ne fallait pas oublier l'invitation, sinon, elle resterait très certainement à la porte. L'ayant posée bien en évidence sur sa table de chevet, la demoiselle n'eut aucun mal à la retrouver, elle la glissa donc dans son sac et attendit patiemment le taxi. Lorsque celui-ci arriva, elle éteignit rapidement la lumière et claqua la porte derrière elle. Une bonne soirée s'annonçait !

Arrivée au In and Out Club, la jeune femme n'eut pas vraiment de comité d'accueil, si ce n'est l'homme qui la regarda d'un oeil suspicieux avant d'apercevoir son invitation et qui la laissa donc entrer sans histoire. Dans la salle, la fête battait son plein et tout le monde semblait s'être mis sur son trente et un. Ne connaissant personne, ou en tout cas, n'apercevant personne qu'elle connaissait, Liz se dirigea vers le bar où elle prit une coupe de champagne. Pourquoi se priver alors qu'elle était là pour faire la fête ? A ses côtés, elle remarqua un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant mais qui lui disait pourtant vaguement quelque chose. Au lieu de le fixer impoliment, elle demanda alors :


"Excusez-moi, mais on ne se serait pas déjà vu quelque part ?"

Non, même si ça en avait tout l'air, ce n'était pas une technique de drague. C'était juste un moyen comme un autre de savoir si oui ou non, elle avait déjà rencontré ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Song du moment : There's us - Alexz Jonhson
Citation : When so many are lonely as seem to be lonely it would be inexcusably selfish to be lonely alone...
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:17

Nick sirotait sa flûte de champagne en fixant les gens qui dansaient poliment sans histoire juste parce qu'il en avait envie. Les jeunes femmes étaient bien entendue sur leur trente-et-un et les hommes les reluquaient dans leur costume noir et blanc. C'était toujours pareil dans ce genre de soirée mais étrangement, Nick aimait cette sensation d'être à sa place, il ne se sentait pas différent, il était comme les autres tout en se détachant de la masse par son charisme et sa simple présence. Sans vraiment de raisons, Nick attirait les regards, ils n'étaient pas toujours intéressés mais on le regardait quand même et il s'y était fait, sans avoir prit la grosse tête.

Son regard se posa sur une jeune femme qui devait être dans la même situation que lui. Elle était grande, blonde, mince, elle s'habillait bien et elle était tout simplement éclatante. Impossible de la rater avec deux grands yeux bleus et une robe qui la mettait autant en valeur. Nick eut comme une impression de déjà vu... Ce qui était tout à fait probable car si elle était là, elle devait avoir recu une invitation et si elle avait recu une invitation c'est qu'elle était issue du même milieu que lui et que forcément ils se connaissaient. Mais il n'arrivait plus à retomber sur son nom, ce qui était plutôt gênant. Il détourna le regard, perdu dans ses pensées en essayant de se rappeller s'ils s'étaient déjà adressés la parole... La demoiselle le regarda un instant puis, franco, lui demanda s'ils s'étaient déjà vu auparavant. C'est sa voix qui réveilla les souvenirs du jeune homme. Il l'avait rencontré à New York lorsqu'il vivait encore là-bas.


Et bien, il me semble... Je suis Nick Anderson, nous nous sommes rencontré au lycée de New York, il me semble...?!

Les souvenirs lui revint petit à petit, ils étaient au même lycée... Mais lui était en internat, il faisait partit des gens populaires mais il était toujours très discret. Ne préfèrant pas se mettre en avant, ce qui avait toujours été son principal défaut ainsi que sa principale qualité! Et puis, il était plus agé que Liz, de quatres ans pour être précis. Elle aussi était une jeune fille très populaire mais elle était plus dynamique et sur le devant de la scène que lui. N'empèche qu'ils se souvenaient l'un de l'autre.

Comment tu as attérit à Londre?

Il n'avait jamais vraiment parlé avec elle, il était vrai qu'ils ne restaient pas vraiment ensemble mais ce n'était pas un très grand lycée, tout le monde connaissait tout le monde même si des clans s'étaient formés.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Carter

Elle Carter


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:11

Encore une fois le jour s'était levé, la journée pouvait commencé, et la princesse s'était recouchée. Le tout Londres commençait à s'animer, les gens à l'exterieur se baladaient, s'amusaient. Et c'est quand tout le monde s'appretait à aller danser, que la princesse degna se lever. Comme toujours elle avait enfilé une robe, de createur cela va de soi, et c'est en admirant le noir de sa robe que la jeune fille se rappella la fête qui était donné dans le In and Out club. Elle n'avait pas de cavalier pour la soirée, pas d'amie à emmener, mais un chauffeur pour la ramenait et celui là lui suffisait.

La fête devait battre son comble, les gens avaient l'impression de bien s'amuser, mais ça la princesse Elle n'en savait rien. Il était loin d'être tard, il était même encore très tôt, mais elle avait déjà trouvé son coin, son bouquin, avait fourré sa cigarette dans son bec et son verre patientait. La soirée commençait, la journée avec, mais l'ennui était arrivé bien trop tôt. Du moins, c'est ce qu'elle se disait avant t'entendre des bribes de conversations pas très loin de son perchoir, elle s'ammusa à delaisser son livre pour pouvoir se moquer mentalement de ces conversations... stupide s et niaises. Bien absorbée par la critique des fêtards qui trainaient, qu'elle se faisait mentalement de peur d'offusquer quelqu'un et puis parler toute seule n'était pas son truc, elle ne remarqua pas qu'elle avait déjà totalement fermé son livre et que quelqu'un s'était assis près d'elle.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klein

Alexander Klein


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Liens [pour prédefs] : Frère protecteur de Hope Klein, ami proche de Julian Parker
Song du moment : Stix and Stones... Pete powa !
Citation : Mais enfin ! Que le corps pêche et se délivre enfin du pêché ! O.W
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:47

La tête du jeune homme avait chaviré sur la vitre froide et embué de la mini noire, son regard passait sur les ponts, les grilles et les quelques personnes marchant sur les rues sales de son Londres natal. Il était comme ailleurs, perdu dans ses souvenirs lointains, se laissant conduire par son chauffeur à une quelconque soirée qu’il se devait d’assister. Où était-elle ? Une jeune fille hantait ses nuits et ses jours, elle s’était glissée dans l’âme corrompue d’Alexander, faisant palpitait son cœur et dirigeait son corps, il n’était plus qu’une marionnette bancale oubliée après le spectacle. Seules les lumières de la ville le tenaient éveillé, seul dans le noir, il sombrerait dans un sommeil profond. Le jeune homme avait hâte de retrouver son lit, après, qu’il soit avec quelqu’un ou non… L’habitude avait mené la vie d’Alexander, la grisant et finissant par le blasé, tout comme les fêtes et filles, seule une avait retenu son attention sans qu’elle ne le voie
La mini noire s’arrêtât devant l’imposant bâtiment de trois étages, et avec sa démarche imparfaite, le jeune homme pénétra dans le célèbre In and Out Club purifiant les lieux par son odeur de linge propre et de cigarette. Par mécanisme, le jeune homme passa sa main sur la poche de son pantalon pour s’assurer de la présence d’une petite fiole avant de retirer son manteau et de le mettre aux vestiaires, laissant aux yeux de la salle le bonheur de savourer sa tenue : un simple costume de luxe, comme d’habitude.
La soirée allait être d’un ennui mortel et il pensait bien s’éclipsait plusieurs fois aux toilettes grâce à la petite fiole ou sortir discrètement et rejoindre son appartement. Patience. Pour l’instant, Alexander trouva un coin tranquille, loin de ses excentriques bondissant leurs verres en main. Il sortit de sa poche intérieur un livre fin… Le même que sa divine voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:24

Le jeune homme semblant hésiter longuement et Celeste ne voulant pas rater la fin de son service à cause d'un mec indécis, elle décida d'aller quand même préparer la table que ce soit pour lui ou pour d'autres clients. La jeune femme alla donc nettoyer la table, replaça la liste des coktails de façon esthétique et vida le cendrier. Elle regarda ensuite l'heure à sa montre et vit que c'était enfin l'heure de son service. Celeste partit donc se changer dans une arrière salle où les employés déposaient leurs affaires. Vu qu'elle avait été conviée à se joindre à cette soirée noire et blanche, elle avait prévu et ramené avec elle une mini-jupe en jean blanche et un petit tee-shirt blanc avec écrit: "You can look, you MUST touch". C'était un cadeau qu'elle s'était faite elle-même le jour où elle avait emménagé dans son nouvel appart avec ses colocs afin de faire un pied de nez à sa timidité. Si elle voulait prendre son indépendance, il fallait le faire à fond. Celeste se changea et se passa très rapidement un coup de brosse dans les cheveux. Puis elle partit dans la salle en embarquant son petit sac à main blanc Fendi.
En arrivant, elle aperçut l'une de ses colocataires en grande conversation avec un jeune homme, plutôt charmant il fallait l'avouer. Elle n'osa pas la déranger mais lui fit un petit signe en passant près d'elle.[i] "Salut Liz!"
[i]Puis elle alla s'installer au bar pour discuter avec le barman qu'elle connaissait bien. Celeste n'aimait pas rester seule à ne pas savoir quoi faire dans des lieux comme celui-ci car elle capable de rentrer chez elle en courant si elle se sentait trop gênée, il valait donc mieux qu'elle se mette à discuter avec une connaissance.
Elle commanda un summer night, un cocktail sans alcool, et se mit à le siroter en regardant les gens qui venaient d'arriver.


[Dsl pour mon post précédent qui était complètement nul, j'étais un peu pressée à ce moment là]
Revenir en haut Aller en bas
Liz York

Liz York


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Se joue d'Olivia Nichols, meilleure amie de Felice McAlister, fait des avances à Julian Parker
Song du moment : The Killers - Mr Brightside
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:31

Alors que Liz attendait une réponse de la part de ce jeune homme qu'elle croyait avoir déjà vu quelque part, elle aperçut Celeste Kent, une de ses colocataires, qui passait près d'elle. Celle-ci la salua, elle fit donc de même en retour, puis reporta son attention sur le jeune homme. Plus elle le regardait, plus elle pensait vraiment le reconnaître, et, lorsqu'il lui annonça qu'il s'appelait Nick Anderson et qu'il venait du lycée de New York, tout lui revint en tête.

"Nick Anderson ! Mais bien sûr ! Tout me revient en tête maintenant ! Au cas où tu ne te souviendrais pas de mon nom, c'est Liz. Liz York."

En effet, les deux jeunes gens s'étaient rencontrés à l'époque du lycée. Tous deux populaires, ils n'avaient cependant pas la même manière de gérer leur popularité, Nick étant plus réservé tandis que Liz était bien souvent sur le devant de la scène. Au lycée, ils ne s'étaient d'ailleurs pas souvent adressé la parole mais l'école n'était pas très grande et tout le monde se connaissait forcément. Il était quand même assez étrange que Nick et Liz se souviennent l'un de l'autre dans de telles conditions, mais mettons tout cela sur le compte de la bonne mémoire.

Puis, Nick lui demanda comment elle avait attéri à Londres. La demoiselle se replongea un instant dans ses souvenirs, pensant à tout ce qu'elle avait pu manquer à New York, mais en même temps à la joie que lui procurait le fait de vivre en Angleterre puis répondit, en haussant légèrement les épaules :


"Disons simplement que j'en avais assez de New York. Et Londres m'avait toujours fascinée, c'est pourquoi j'ai décidé de venir ici il y a un peu plus d'un an ! Mais, et toi ? Comment se fait-il que tu te retrouves en Angleterre ?"

D'habitude, Liz était plus portée sur elle-même, aimant parler longuement de sa vie, cependant, ce soir là, elle était réellement heureuse d'avoir rencontré Nick, même s'il ne s'était jamais vraiment parlé à l'époque du lycée. Et puis, qui sait, peut-être que les deux ex-camarades se trouveraient des points communs autre que le lycée et le fait de vivre à Londres...?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Song du moment : There's us - Alexz Jonhson
Citation : When so many are lonely as seem to be lonely it would be inexcusably selfish to be lonely alone...
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:51

Nick suivit des yeux le regard de Liz qui faisait signe à une jeune demoiselle. Une serveuse très mignonne qui portait un T-shirt "You can look, you MUST touch" ce qui le fit sourire, il adressa ce même sourire à la serveuse puis se reconcentra sur Liz. Celle-ci fut assez surprise quand elle le reconnut mais c'était plutôt le genre "bonne surprise". Elle avait l'air aussi heureuse que lui de retrouver quelqu'un qu'elle avait connu à New York. Quand il était partit de là, c'était comme s'il avait tourné une page de sa vie un peu trop vite, il avait filé à l'Italienne juste après la remise des diplômes car son Avion l'attendait. Il n'avait jamais revu personne et c'était comme si tout ça n'avait jamais existé. Mais avec le "Retour" de Liz tous ces souvenirs remontaient à la surface et ca lui faisait plutôt du bien.

Adolescent, il n'avait jamais cherché à connaître beaucoup de monde, il se suffisait avec ses quelques potes. Mais ces derniers temps, il se rendait bien compte qu'il avait raté plein de chose en pensant d'abord aux études. Voilà pourquoi, il était venu ici dans le but de faire de nouvelles rencontres et de pourquoi pas... les garder! Son seul ami est son attaché de presse et franchement, à choisir il aurait prit quelqu'un d'autre. Il était temps que ça change. Nick est un homme très ouvert mais généralement il est ouvert avec des gens avec qui il ne partage rien et qu'il ne riste pas de recroiser un jour.

Liz lui expliqua qu'elle en avait eu assez de New York et que Londre l'avait toujours fascinée. Ce qui était tout à fait compréhensible. Cette ville avait une beautée envoutante, dès qu'on y mettait un pied le charisme des batiments et l'ambiance qui y règnait vous empèchait de repartir. Celà avait toujours été dur pour Nick de quitter son pays natal à la fin de chaque été. Il remarqua que Liz coupa court à la conversation ou du moins elle ne s'étendait pas sur le sujet comme à son habitude. Mais il ne le releva pas, peut être qu'elle s'intéressait vraiment à sa vie? Dans ses souvenirs, Liz était une jeune fille très populaire et assez superficielle, peut être avait elle changé... La jeune femme lui demanda alors ce qui l'avait emmené à Londre. Nick ne s'était jamais vraiment posé la question, où aurait il pu aller d'autre? Pour lui, il avait toujours été normal qu'il revienne à Londre pour prendre la succession de son père.


Et bien, mes parents sont Anglais mais ils m'ont envoyé à New York pour mes études... Il a toujours été prévu que je revienne ici après! mais je t'avoue que je ne m'attendais pas à revoir quelqu'un du Lycée... Tu as toujours des contacts avec certains d'entre eux?

Il était vrai que cette conversation était un peu pesante, après tout, ils n'étaient plus au lycée, c'était une période qu'on préfèrait oublier généralement mais il aurait parut impoli de directement changer de sujet de conversation et Nick était très attaché à son image de Gentleman sans défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith

Adam Smith


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Liens [pour prédefs] : Se raproche soudainement de Brooklyn
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:30

Adam s'était levé tard ce matin, malgré qu'il c'était endormi tôt, voir très tôt. Sa soirée se résume en quelques mots seulement, il avait écouté un film, un film d'action tourné il y a une dizaine d'année au Mexique. Voilà qu'après la fin du film, il s'était endormi sur le divan, pour plus tard dans la nuit se rendre compte qu'il n'était pas dans son lit. Il se rendit dans sa chambre et se coucha dessous sa couette. Son deuxième réveil se fit à 11h 45 le lendemain matin, ou plutôt le lendemain midi. Il se prépara un bagel et choisis de ne pas le garnir. Il s'assoya sur le sofa regardant un peu la télé, découragé de voir à quel point la vie n'était pas toujours rose, les nouvelles étaient atroces. Encore un incendie, deux accidents et un meurte..

L'après-midi a été plutôt relax, il a seulement été faire quelques courses. Une petite épicerie pour garnir le réfrégirateur. Il est aussi passé s'acheter de nouveaux patins, pas les plus chers - certainement. Il passa déposé le tout à son appart et décider d'y rester. Il prit le temps d'envoyer un courriel à sa grande soeur, puis fit une sieste, malgré qu'il avait trop dormit la nuit dernière, il n'avait rien d'autre a faire.

Il soupa vers 20h, un spaghetti vite fait. Puis un peu plus tard dans la soirée, il se rendit au In and Out Club. C'est vrai qu'il n'était pas un très bon danseur, qu'il ne se déhancherait pas beaucoup, mais il avait besoin de s'amuser. Et on ne sait jamais avec Adam. Il entra et se dirigea vers le bar. À vrai dire, il ne savait relativement pas quoi prendre. Il regarda autour de lui et apercu un pleins de monde, dansant et s'amusant. Il regarda le barman et lui demanda n'importe quoi, le choix revenait au serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:58

Celeste remarqua le petit sourire que le compagnon de Liz venait de lui adresser et elle ne put s'empêcher de rougir même si elle se doutait bien qu'il ne faisait que répondre au sien par politesse.
Quand elle reçut son cocktail, elle se mit à observer la piste de danse et les gens discuter. Rapidement, elle commença à se sentir un peu seule. Elle aurait mieux fait de ne pas répondre à cette invitation et de rentrer chez elle. Celeste avait presque envie de fumer alors que ça ne lui arrivait que très rarement, c'était pour dire... Heureusement pour elle (ou malheureusement...), elle n'avait pas de paquet sur elle. Elle avait seulement un briquet qui lui servait à allumer ou rallumer les bougies sur les tables pendant son service.
Alors qu'elle commençait à se demander si le tabac en face de la boîte était encore ouvert à cette heure-ci, un jeune homme vint s'installer non loin d'elle. Il fallait bien avouer qu'il était particulièrement séduisant et Celeste ne pouvait s'empêcher de l'observer du coin de l'oeil.
Le garçon demanda au barman de lui servir ce qu'il voulait, Celeste bondit sur l'occasion de faire connaissance avec le jeune homme. Elle interpella le barman qu'elle connaissait bien et lui demanda de préparer au jeune homme un cocktail à base de vodka, pasoa et jus d'orange. Celeste ne buvait pas d'alcool mais elle avait toujours eu du mal à résister à ce cocktail très léger. Quand le barman amena le cocktail au jeune homme, il désigna Celeste d'un signe de tête et celle-ci fit un clin d'oeil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Carter

Elle Carter


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:10

- Rien n'égale en longueur les boiteuses journées, Quand sous les lourds flocons des neigeuses années L'ennui, fruit de la morne incuriosité, Prend les proportions de l'immortalité.

La princesse était victime de l'Ennui, son pire ennemi. Mais elle n'avait personne avec qui parlait et son livre elle le connaissait par coeur. Le barman trop occupé ne pouvait pas lui preter toute l'attention qu'elle attendait. Il ne lui restait donc que son charmant voisin qui laissait s'echapper une douce odeur enivrante. Costume bien propre, douce odeur de lessive, de cigarette, charmante coupe, et, oh, suprise, Les Fleurs du Mal. Son voisin était il donc quelqu'un d'intelligent ? Ou son ennui lui jouait des tours ? De toute façon comment penser dans un lieu aussi bruyant ? Il n'avait même dû l'entendre, elle et son sourire bien trop triste, son air snob, sa robe noire pas vraiment decoltée, et sa cigarette qu'elle fumait avec nonchalance. Il devait être ailleurs, attendre que sa Princesse arrive pour l'emmener dans son carosse qui ressemblerait plus à une Roll's, l'emmenerait glisser sur la patinoire, puis au restaurant, pour pouvoir la rammener dans son lit, il lui citerais du Baudelaire, qu'elle ne comprendra pas, juste pour avoir l'air cultivé et intelligent, il serait donc un bon parti qui aura appris quelques vers pour pouvoir faire de la Princesse une simple adoratrice parmis tant d'autre.

- Pendant que des mortels la multitude vile, Sous le fouet du Plaisir, ce bourreau sans merci, Va cueillir des remords dans la fête servile, Ma Douleur, donne-moi la main, viens par ici, Loin d'eux.

Cette fois ci son charmant Prince sans coeur qui attendait sa Princesse, ne l'aura pas entendu puisque encore une fois elle chuchotait ces vers pour elle-même, tête baissée, elle n'hesita pas à la relever, avança la main vers le Prince, gardant sa cigarette à la commissure de ses levres gercées, elle se presenta avec simplicité et formalité.

- Elle. Elle Carter.


[Désolé de vous servir de la mediocrité sur un plateau plaqué or Rolling Eyes Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith

Adam Smith


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Liens [pour prédefs] : Se raproche soudainement de Brooklyn
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:52

Adam avait recu un cocktail dont il ne savait même pas le nom, même pas ce qu'il contenait. Il s'en foutait un peu, il fallait juste que ça soit bon - et ça l'était. Il buvait tranquillement, il savourait ce cocktail. Une femme le regardait, vraiment cette femme était superbe. Adam aurait aimé faire la conversation avec elle. Elle lui avait fait un clin d'oeil, c'est vrai qu'il se demandait la signification, mais il lui fit signe de s'approcher. Une petit geste de la main, puis espéra qu'elle alla venir.

- Salut, lui dit-il malgré qu'elle était encore assez loin - Bref pas trop.

Il buvait encore, même qu'il avait commencer à boire un peu trop. Simplement c'était vraiment bon et il ne pouvait s'empêcher de boire encore. Il souria à la jeune femme, la regardant d'un regard assez percant. Adam ne voulait pas jouer au séducteur, loin de là. Il voulait simplement apprendre à connaître de nouveaux gens, car il aimait avoir de bons amis. Il contempla cette jolie femme, elle était vraiment belle, naturelle. Elle avait ce petit quelque chose qui la différenciait des autres, elle était craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Liz York

Liz York


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Liens [pour prédefs] : Se joue d'Olivia Nichols, meilleure amie de Felice McAlister, fait des avances à Julian Parker
Song du moment : The Killers - Mr Brightside
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:21

Lorsque Liz entendit Nick lui dire que ses parents étaient anglais mais qu'ils l'avaient envoyé faire ses études à New York, elle se rendit vite compte que, en effet, elle ne connaissait absolument pas le jeune homme. Enfin si, bien sûr, elle le connaissait, comme ça, à la va-vite, mais elle ne savait rien de lui spécialement, même pas le plus insignifiant détail. Pourtant, lorsqu'elle était au lycée, la demoiselle se retrouvait souvent en compagnie des personnes populaires et les connaissait tous plus ou moins bien... sauf Nick apparemment. Mais il était toujours temps de réparer ses erreurs maintenant, et de converser un peu avec le jeune homme pour essayer d'en apprendre un peu plus sur lui.

Le début de cette discussion était d'ailleurs assez oppressant, car se rappeler les années lycée, qui étaient bien souvent celles que l'on voulait à tout prix oublier, n'était pas forcément amusant. Cependant, il était vrai qu'il fallait en passer par là pour arriver à autre chose, surtout pour deux jeunes gens qui se connaissaient "d'avant". Alors que Nick lui demandait si elle avait encore des contacts avec certains de ses anciens amis, Liz n'eut pas à réfléchir longtemps avant de répondre :


"Au début, j'en avais, mais au fil du temps, les relations s'estompent, on a plus rien à dire à nos anciens amis, puis ça s'efface. De toute façon, à quoi auraient servi des amitiés longue-distance ? C'est trop difficile à conserver."

Il était vrai que Liz avait essayé, pendant un temps, de garder contact avec ses amis de lycée, cependant, elle avait rapidement coupé les ponts, ne supportant plus de parler à des gens sans pouvoir les voir, et surtout, sans savoir plus quoi leur dire. Mais la vie était comme ça, les amitiés allaient et venaient, et qui sait, si demain, une amitié ne se déchirerait pas ? Seule exception, miss York en était certaine : Felice McAlister. Cette dernière avait connu Liz un an auparavant et immédiatement, les deux jeunes femmes s'étaient entendues comme larrons en foire et ne s'étaient plus jamais quittées. Pour Liz, Felice était d'ailleurs la meilleure amie qu'elle avait jamais eu, et elle espèrait ne jamais la perdre de vue, comme tant de ses anciennes relations...

Mais, l'heure n'était pas vraiment à parler du lycée, l'heure était à la fête ! Liz but donc une gorgée de champagne et, décidant de changer de sujet, elle demanda à Nick :


"Et tu travailles dans quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:27

Celeste remarqua que le jeune homme avait compris son petit manège et qu'elle ne cessait de le regarder. D'ailleurs, il finit par faire de même et ils commencèrent à se lancer des regards tous les deux par intermittence. Ils avaient un peu l'air ridicule tous les deux à se reluquer de coin. On aurait dit deux adolescents prépubères prêts à découvrir l'amour, le vrai. Finalement, le jeune homme lui fit signe de le rejoindre, ce n'était pas très galant mais Celeste descendit de son tabouret et s'installa sur celui à côté du bel inconnu qui la salua.

"Salut" dit-elle à son tour en souriant. Il était vraiment encore plus beau de près. Il avait des yeux clairs magnifiques et un style très classe. D'ailleurs, le jeune homme semblait également attiré par Celeste vu le regard qu'il lui lançait. D'ailleurs, cela la fit rougir légèrement. Celeste baissa alors les yeux et remarque le verre de cocktail déjà bien entamé. "Alors c'est bon?" lui demanda-t-elle d'un air mutin car c'est elle-même qui lui avait fait servir ce verre.
"Au fait, moi c'est Celeste" dit-elle en prenant une gorgée de son propre cocktail non alcoolisé. Elle ne disait jamais son nom de famille au premier abord, on ne sait jamais. Et puis elle ne voyait pas trop l'intérêt de le dire à ce moment précis. Cela n'aurait rien appris de plus au jeune homme et son prénom était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith

Adam Smith


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Liens [pour prédefs] : Se raproche soudainement de Brooklyn
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:35

Quand la jeune femme s'approcha de lui, il lui souria, puis baissa légèrement la tête pour prendre une autre gorgée. Elle s'installa à côté de lui, sur un tabouret. C'est vrai que ça gênait un peu Adam, car il était un homme plutôt réservé, mais il essaya de le faire paraître le moins possible. Cette jeune fille sentait bon, elle avait de beaux traits. C'est vrai qu'Adam commencait à être sous l'effet de l'alcool, en fait, légèrement. Il ne buvait pas souvent, et dans ces rares occasions, il venait ivre en peu de temps. Il allait sûrement essayé de faire le contraire aujourd'hui et de se contrôler, le mieux qu'il peuve.

- Si c'est bon ? Demanda t'il, Alors biensûr que c'est bon. Avoua t'il, lui souriant.

Il en but une autre gorgée, la dernière, il venait de terminer son cocktail. Il en commanda un deuxième, mais aussi un troisième. Pour cette charmante inconnue, ou presque inconnue assise à côté de lui.

- Moi c'est Adam, dit-il. Son nom ne lui allait pas vraiment, Adam faisait plutôt farceur-effronté, en fait.. C'est ce qu'il pensait. Alors qu'Adam lui même était un homme réservé et sympathique, amusant.

Il reçu les deux verres, paya et laissa un pourboir, un bon pourboir. Il donna un coktail à Celeste, puis prit le sien. Il en prit une gorgée, souriant nerveusement à Celeste. Nerveusement ? Bien sûr, habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Max Harper

Max Harper


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Liens [pour prédefs] : Traine souvent avec Cameron Goldspink, Est très ami avec Beth Stanford
Song du moment : 2pac : Dear Mama
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:10

Comme chaque soir, le jeune Harper se rendait au It and Out Club afin de se changer les idées et de pouvoir faire la fête, il passa une bonne heure dans sa salle de bain à prendre sa douche et se coiffer, puis il se rendit dans sa chambre où il enfila une chemise plus ou moins simple, de couleur blanche avec un jean Levi's assez classique .. Il prit alors l'une de ses nombreuses vestes de cuir qui se trouvait dans son armoire, et attrapa ses clés de voitures, qu'il fit tourner autour de son index avant de quitter son appartement

Après quelques minutes de route, il se trouva assez rapidement sur le parking de la grand boîte de nuit, il s'y garra puis quitta son véhicule, il fourra ses clés dans ses poches, remontant son col délicatement à la manière Roberto ^^ Il se dirigea vers l'entré, où il parla quelques minutes avec le videur, qu'il conaissait étant donné qu'il y venait tous les soirs, une fois dans l'immense salle, le jeune homem se dirigea vers le bar en gardant ce petit sourire chaleureux et tendre sur les lèvres, aperçevant la ravissante Elle Carter, il se posa sur un tabouret, et commanda une délicieuse Vodka Tonic au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Kent

Celeste Kent


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Liens [pour prédefs] : A déjà eu une relation avec Nathaniel Shelton, Confidente de Kim Webster
Song du moment : Switchfoot -- Only Hope
Citation : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:30

Quand le jeune homme répondit à sa question concernant son appréciation du cocktail, Celeste le sentit un peu étrange. La boisson avait peut-être déjà eu plus d'effet sur lui qu'elle ne l'avait prévu. ça ne la gênait pas. Au contraire car, en général, les personnes qui ne boivent pas régulièrement supporte moins bien l'alcool que ceux qui en ont plus l'habitude. Celeste se laissa donc à penser que ce jeune homme était un habitué des cocktails sans alcool comme elle. Elle fut légèrement inquiète quand elle le vit recommander deux boissons: une pour lui et l'autre pour elle. La jeune femme n'avait pas encore bu donc elle ne risquait rien à part être un peu joyeuse mais elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée que le jeune homme en reprenne un. Bref, elle ne le connaissait que depuis quelques secondes et elle n'allait pas se permettre une quelconque réflexion. Cela pourrait tout gâcher et plus elle regardait l'homme en face d'elle et moins elle avait envie de rentrer chez elle, ou en tout cas pas toute seule... Celeste n'était pas un ange malgré ce que l'on pouvait penser, malheureusement ses petites pensées perverses ne restaient le plus souvent que le fruit de son imagination.
Elle remercia le jeune homme quand il lui tendit le verre et elle ressentit un pointe de jalousie en voyant le pourboire qu'il laissait au barman. Personne ne lui laissait de pourboire comme ça à elle! Celeste but une gorgée afin de se remettre les idées en place car elle n'aimait pas avoir ce genre de pensées.
Enfin le jeune homme se présenta à elle: il s'appelait à Adam. Cela fit sourire la jeune fille: Celeste et Adam, ça faisait un peu trop couple divin. Malgré tout, elle ne laisserait sûrement pas tomber le garçon à cause de son prénom et puis c'était plutôt mignon Adam.


"Eh bien enchantée Adam" dit-elle en tendant la main pour la lui serrer. "Tu viens souvent ici?"

Celeste ne savait pas trop comment engager la conversation et avait toujours eu une peur bleue des blancs dans la discussion qui la mettaient très mal à l'aise. C'est pourquoi elle avait tendance à parfois dire nombre de bêtises ou de banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith

Adam Smith


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Liens [pour prédefs] : Se raproche soudainement de Brooklyn
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:20

Adam souria a cette jeune fille, il devait modéré l'alcool, car il se retrouverait le lendemain en très mauvais état. Celeste avait une belle voie douce, tendre, attachante. Il la connaissait peu, connaissait vraiment peu de chose de ce petit bout de femme, mais peut-être aurait-il la chance de la connaître. Deviendront-ils de bons amis ? Adam regarda Celeste, qui venait tout juste de lui poser une question, elle avait vraiment de beaux yeux.

- Je viens rarement, en fait.. C'est la première fois. Dit-il, un peu mal, puis se détendit. Et puis toi, tu dois venir régulièrement puisque.. Hé bien je crois que tu travailles ici.

Il la regardait toujours, un peu plus saoul, mais pas trop - quand même. Adam n'était pas du tout habile avec les filles, en fait; il était gêné. Mais il se dégênait souvent dès qu'il en connaissait un peu plus sur la fille. Adam n'était surtout pas manipulateur, il n'avait pas le cranc de l'être. Par contre, il aime bien que tout marche à sa manière.

- Depuis quand habites-tu Londres, es-tu née ici ? Demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective ...   Bonne soirée en perspective ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soirée en perspective ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakespeare in love :: Préambule :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser